×
Chargement en cours

Marquer épisode comme "non vu"

Bonjour,

Tout d'abord j'espère que la question n'a pas été posée, je ne l'ai pas vue dans la FAQ ni ici (fonction recherche).

Donc voilà par erreur j'ai marqué des épisodes de séries comme vus alors que je ne les avais pas vus et je suis incapable de trouver comment faire machine arrière (je me suis rendue compte de ma bêtise trop tard et le petit annuler en bas était déjà parti depuis belle lurette).

Impossible via la fiche de la série et sur la fiche des épisodes concernés où la seule possibilité que j'ai est de noter les épisodes.

J'ai pourtant le souvenir d'avoir fait cette manip' il y a quelques mois mais impossible de retrouver comment alors je me demandais si cette possibilité avait été enlevée ?

Je vous remercie d'avance !

Membre depuis le 5 juin 2013 — 3 messages

Maretoh
Modérateur

En allant sur ta liste de séries, à droite de la série en question :

- Soit, tu cliques sur la flèche qui pointe vers le bas, et tu notes "tout vu jusqu'à..." S01e02, par exemple, en notant le dernier épisode que tu as vu.

- Soit, tu cliques sur la flèche qui pointe vers la droite, et tu "retires" l'épisode marqué comme vu mais que tu n'as pas vu.

Dernière édition le 16 juillet 2014 à 14:52

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Grille le temps de verifier la manip.
Mais, oui, j'ajoute qu'en cliquant en haut sur "Series & Flims / mes series" tu accedes directement a la liste.
Je peux en outre te fournir le contact d'un excellent dermatologue pour ce probleme de vilaine peau qui te couvre la moitie du visage.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Ah oui merci beaucoup ! Dans mon souvenir cette flèche c'était seulement pour marquer toute la série comme vue.

Et merci pour le dermato mais actuellement c'est plutôt un ophtalmo qu'il me faudrait :p

Membre depuis le 5 juin 2013 — 3 messages