×
Chargement en cours

Marre des vidéos privées

Hmm bon, je suis un peu étonnée de pas être tombée sur plusieurs sujets là-dessus (rien trouvé en recherche).

Je tombe relativement souvent sur des vidéos privées quand je veux découvrir une série en regardant son trailer, impossible donc de la voir, c'est un peu inutile.

Dernière en date, une série plutôt récente : le trailer de la première saison de A to Z (la dernière vidéo également en fait).

Donc je me demande si la vidéo a été mise en ligne sur le site telle quelle (privée) et si donc c'est tout à fait valide pour le site, ou si je manque une fonction report quelconque pour pouvoir en avoir une visible publiquement à la place ?

En somme que faire face aux vidéos privées ? Parce qu'en l'état, je vois pas trop l'intérêt.

#raikantopeni
Membre depuis le 25 juillet 2011 — 6 messages

Bloop
Herr General

Bonjour,

Non les vidéos privées ne sont pas ajoutées ainsi, je pense même pas que ça soit possible d'accéder à l'url d'une vidéo privée... puisqu'elle est privée xD
Au moment de l'ajout sur les site elles sont visibles de tous.

C'est par la suite le propriétaire de la chaîne YouTube (ici probablement NBC) qui change les paramètres de la vidéo, parfois la vidéo est effacée, bloquée dans certains pays ou passée en privée, et du coup notre lien devient invalide.

Il n'y a pas de moyen de report directement sur la fiche ou sur la série, il faut passer par là : //www.betaseries.com/bugs/ ou contacter un admin.

Btw les 2 vidéos en question ont été supprimées.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

bobtista
Moderator Man

Et si tu veux, @Tototte, tu peux aussi partager un nouveau trailer valide et on se fera un plaisir de l'ajouter.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ok merci, je retiens la section bugs dans ce cas pour les prochaines. Dommage de pas avoir une fonction plus directe sur la fiche de la série, peut-être un jour. :p

Sinon @bobtista, j'ai bien pensé quelquefois à suggérer une vidéo pour une série qui n'en disposait pas, mais ne voyant pas la possibilité de le faire sur la fiche comme pour les images, je ne sais pas comment faire. (j'ai pas vraiment cherché plus loin non plus je l'avoue)

Dernière édition le 5 janvier 2015 à 20:48

#raikantopeni
Membre depuis le 25 juillet 2011 — 6 messages

bobtista
Moderator Man
Tototte a écrit :
Ok merci, je retiens la section bugs dans ce cas pour les prochaines. Dommage de pas avoir une fonction plus directe sur la fiche de la série, peut-être un jour. :p

Préviens-nous direct en MP, pas la peine d'ouvrir un ticket pour ça me semble-t-il. Sont déjà débordés là-bas.

Sinon c'est une proposition en cours dans les tickets apparemment.

Tototte a écrit :
Sinon @bobtista, j'ai bien pensé quelquefois à suggérer une vidéo pour une série qui n'en disposait pas, mais ne voyant pas la possibilité de le faire sur la fiche comme pour les images, je ne sais pas comment faire. (j'ai pas vraiment cherché plus loin non plus je l'avoue)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ça marche.

Ah bah l'option m'est familière, j'ai déjà vu le "proposez une vidéo" auparavant, sauf que ça fait longtemps que je l'ai pas vu.

Pour la série en question je n'ai rien après les vidéos. :o
J'ai vérifié sur une autre, j'ai bien l'option, mais sur celle-là rien.

*Non je ne suis pas folle*





Édit : ok j'ai rien dit, en fait il faut que la série soit dans notre liste pour ajouter une vidéo :p

Dernière édition le 5 janvier 2015 à 22:57

#raikantopeni
Membre depuis le 25 juillet 2011 — 6 messages

Bloop
Herr General

Tu dois avoir la série sur ton profil pour pouvoir proposer une vidéo ou une fiche de personnage. :)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Je venais de tester. :D

Bref, merci à vous ! :p

#raikantopeni
Membre depuis le 25 juillet 2011 — 6 messages

bobtista
Moderator Man

Si ça t'intérresse, voici le ticket ouvert à ce sujet.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages