×
Chargement en cours

ajout d'une nouvelle serie

bonjour j'essaye d'ajouter une série dont je suis sure n'est pas sur betaseries mais je n'arrive pas a en ajouter tout se que je trouve c'est pour faire une suggestion. pouvez vous m'aidez svp

Membre depuis le 21 février 2015 — 7 messages

Maretoh
Modérateur

Hello,
C'est bien comme ça que ça fonctionne : tu la suggères sur BetaSeries, la suggestion est ensuite vérifiée et validée (ou non), tu reçois ensuite un mail pour t'avertir et, si elle est acceptée, la série est automatiquement ajoutée à ton profil :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

oui mais il me dise de la mettre sur un autre site et j'arrive pas a voir comment il fonctionne

Membre depuis le 21 février 2015 — 7 messages

Maretoh
Modérateur

Tu cherches à ajouter quoi ? (Avec un lien si possible ^^)

Sinon, tu peux trouver plus d'infos sur le fonctionnement de TheTVDB ici > https://www.betaseries.com/forum/questions/50-contribuer-a-lelaboration-des-fiches-des-series-thetvdbcom

Dernière édition le 13 octobre 2015 à 22:59

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

c'est la nouvelle serie du rire jaune, sa s'appelle le show jaune https://www.youtube.com/channel/UCYD22MFqaNqXp-ogTMosW_A/featured

Membre depuis le 21 février 2015 — 7 messages

je crois que j'y suis arriver mais je suis pas sure je n’ai pas réussi a mettre youtube dans le network utilisé. je te redirais si sa a fonctionner.

Membre depuis le 21 février 2015 — 7 messages

Maretoh
Modérateur

Oui c'est bon :)
Mais l'ID TV.com n'est pas l'adresse Youtube, et tu n'as pas mis les majuscules dans le titre. Pour le reste, c'est good :)
J'ai ajouté la chaîne et le genre.

Dernière édition le 14 octobre 2015 à 14:07

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

merci mais comment et tu arrivé a mettre le style de video et le network, moi c'était griser?

Membre depuis le 21 février 2015 — 7 messages

Maretoh
Modérateur

Pour la chaîne, ça ouvre une liste déroulante sur la gauche de la page quand tu cliques sur "Change Network".
Pour le genre, ça ouvre une nouvelle fenêtre avec la liste des genres quand tu cliques sur "Choose" à côté du genre.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

j'avais rien de tout sa je pouvais même pas cliquer dessus
bref merci beaucoup

Membre depuis le 21 février 2015 — 7 messages

Maretoh
Modérateur

Tu étais bien connectée ? Quand tu cliques sur Show/hide edit, t'as cette fenêtre normalement:


Et pas de souci :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

oups a javais pas vu juste en dessous je croyais a coter de la barre grise merci

Membre depuis le 21 février 2015 — 7 messages