×
Chargement en cours

bug serievore et rapisode

Salut, je viens de constater un bug dans serievore et rapisode, plein de series sont revenu alors que toute vu, mais pas le meme nombre d'episodes dans chacune des applis.
par exemple, alphas, dans serievore, toute marqué comme vu, mais dans rapisode toute marqué comme non vus.
Comme ça pour la plupart de mes series.

Membre depuis le 22 février 2014 — 6 messages

Bonsoir,
Pour ma part j'ai la série No Offense qui passe de mes séries archivées et terminées à mes séries archivées et non commencées (2 fois en 1 semaine).
Et de temps en temps des séries archivées et terminées passent dans la section séries archivées.

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Maretoh
Modérateur

Bonjour,
@Shifu: Pour No Offence, il y a eu un bug il y a quelques jours, qui est maintenant résolu.
@yeantbron: Pour Alphas, pas de souci a priori, est-ce qu'il ne s'agit pas plutôt des épisodes spéciaux, qui apparaissent a priori maintenant dans certaines applications aussi ? (Si tu ne veux pas les voir, tu peux les masquer dans tes paramètres).

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

en faisant le compte j'en ai 13 revenu à 0 episode vu, et 4 ou 5 (vu la liste faut que je vérifie en profondeur lol) ou une partie des episodes a eu un "retour arrière" en nombre d'ep vu.

Membre depuis le 22 février 2014 — 6 messages

Maretoh
Modérateur

De quelles séries s'agit-il ? Je ne vois aucune série à 0 sur ton compte.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

sur rapisode (l'appli que je me sert le plus)
je viens de deconnecter et reconnecter, pas les meme resultat que sur sur l'app serievore (et listing aleatoire, les resultat on changé depuis tout a l'heure, ça m'a mis en cour de saison cette fois) 
alphas (j'ai corrigé)
cougar town (corrigé aussi)
defiance : revenu à S1ep13
dexter S2ep13
falling skies S1ep11
fear the walking dead S2ep16
flashforward S1ep23
got S6ep11
jericho S2ep8
revolution S1ep21
sense8 s1ep13
stargate universe s1ep21
the 4400 s2ep14
the big bang theory s10ep1
the unit s1ep14
 
et quelques autres qu'il faut que je verifie sur mes disques, je sais plus vraiment ou j'en suis du coup.

Membre depuis le 22 février 2014 — 6 messages

Maretoh
Modérateur

Au vu des épisodes, ce sont bien les épisodes spéciaux qui apparaissent a priori, tu peux les masquer dans tes options si tu n'en veux pas et tout reviendra à la "normale" après actualisation > https://www.betaseries.com/compte/

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

ok merci, je viens de les masquer, sinon celle a qui il manqué le plus d'episodes, je viens de les refaire a la mano en visitant mes dd ^^

merci encore bonne (fin) de soirée

Membre depuis le 22 février 2014 — 6 messages

Merci @Maretoh ;)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Dsl j'ai zappé de venir avant, je reviens pour dire que tout était rentré dans l'ordre, merci 

Membre depuis le 22 février 2014 — 6 messages

Maretoh
Modérateur

Nickel ! :D

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages