×
Chargement en cours

Notification

Bonjour,
Cela fait deux jours que je n'arrive plus à supprimer mes notifications. Je les supprime avec la croix en haut à droite ou en cliquant sur "supprimer toutes les notifications" mais une fois que j'actualise ma page elles réapparaissent. Donc j'aurais voulu savoir si cela n'arrivait qu'à moi et si il y avait quelque chose que je pourrais faire.
Merci par avance pour vos réponses :)

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Maretoh
Modérateur

Bonsoir,
Il y a en effet un petit bug, on corrige ça demain :)

Dernière édition le 17 septembre 2017 à 21:50

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Ok merci beaucoup :)

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Merci @Maretoh :)

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Maretoh
Modérateur

* Merci @Maxime :D

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Ah bah merci @Maxime alors ;)

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Merci @Maxime :)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Salut à celui qui lira....

Perso cela fait quelques jours que je n'ai carrément plus les nouvelles notifications. J'ai l'impression que cela date du novel agenda de la page d'accueil.
Un autre petit bug à régler ou c'est moi ?
Merci pour l'aide à venir

Membre depuis le 22 août 2012 — 185 messages

Maretoh
Modérateur

Vérifie que le paramètre « MLS » est bien activé pour tes séries. :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Tout était sur "ALL" bah du coup j'ai tout mis sur MLS seulement
J'comprend pas bien pourquoi ce changement est intervenu sans que je touche à rien;;;(vais jamais dans les paramètres vu que tout fonctionnait bien jsq present)
Enfin bref, je vérifierai si j'ai récupéré des notifs pour les mvx ep de demain et te tiens au jus...
Merci Maretoh

Membre depuis le 22 août 2012 — 185 messages

Maretoh
Modérateur

Le bouton "ALL" ne sert qu'à sélectionner une option mais n'active rien, si le "MLS" n'était pas sélectionné, c'est normal que tu ne recevais pas de notifications. Attention que si tu as désactivé "PLN" tes séries n'apparaîtront plus dans ton planning. Et c'est sans doute parce que tu avais désactivé le "MLS" à un moment, et vu que l'option a été corrigée, ça a désactivé tes notifications.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Maretoh
Merciiiii ca marche nickel en suivant tes indications (par contre, j'insiste lourdement, cite jure qu'avais touché à rien vu qu'a marchait tout comme j'aime)
Encore merciiiiii
JR

Membre depuis le 22 août 2012 — 185 messages

Maretoh
Modérateur

Parfait ! :D

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages