×
Chargement en cours

marquer un épisode "vu" plusieurs fois"

bonjour, il a y quelque chose qui me démange beaucoup sur Betasérie; voilà quand on recommence une série ou un film, je trouve cela dommage de ne pas pouvoir le marquer, je trouve que cela serait une excellente mise à jour de pouvoir noter qu'un épisode à été vu x12 ;) Dites-moi ce que vous en pensez !

Peu importe l'année de sortie, la langue, les acteurs, le format, l'idée. SI c'est pas ennuyant...
Membre depuis le 1 avril 2015 — 3 messages

ce serait sympas et marrant effectivement même si un peu redondant avec la notation et le coeur. Je reconnais que pour des films ou séries que l'on aime vraiment tout particulièrement au point de les revoir plusieurs fois ce serait pas mal de pouvoir le montrer.

Taratata !
Membre depuis le 23 avril 2014 — 167 messages

Scarlett_O a écrit :
ce serait sympas et marrant effectivement même si un peu redondant avec la notation et le coeur. Je reconnais que pour des films ou séries que l'on aime vraiment tout particulièrement au point de les revoir plusieurs fois ce serait pas mal de pouvoir le montrer.

ah oui avec les notes ce serait compliqué ! mais je suis en total accord avec toi sinon !

Peu importe l'année de sortie, la langue, les acteurs, le format, l'idée. SI c'est pas ennuyant...
Membre depuis le 1 avril 2015 — 3 messages

Maretoh
Modérateur

Bonjour,
Vous pouvez suivre ce ticket pour cette fonction : https://www.betaseries.com/bugs/betaseries/3787
On sait que c'est demandé, ce n'est pas prévu de le mettre en place de suite mais peut-être dans le futur :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages