×
Chargement en cours

Nom épisode absent

Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi le nom des épisodes ne remontent pas dans certaines séries alors qu'ils sont correctement remplis dans TheTVDB ?

Exemples de série : Julie Lescaut, Aika ZERO

Merci pour votre retour.

Dernière édition le 30 décembre 2011 à 11:09

Membre depuis le 17 novembre 2011 — 16 messages

Bonjour,

Pour les séries en français, le champs du nom anglais n'étant généralement pas renseigné, on ne récupère pas de nom si l'admin qui a ajouté la série n'a pas fait attention à configurer la série en français. Pour les autres séries, c'est généralement un bug et tu peux le reporter sur le tracker de BetaSeries.

Pour Julie Lescaut, les épisodes étaient en anglais, ça devrait aller mieux à la prochaine MAJ.
Pour AIka ZERO, je vois pas de problème, les noms sont bien présents...

Bonne soirée/nuit/journée :)

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Merci pour ce retour.

Pour Aika ZERO c'est moi qui avait pas les yeux en face des trous.

Par contre pour Julie on a toujours un problème car côté TheTVDB je me suis amusé à vérifier toutes les saisons en français. Est-ce que je dois faire pareil sur la fiche en anglais ou c'est côté Betaseries que nous avons un souci ?

A+

Membre depuis le 17 novembre 2011 — 16 messages

Alors il ne faut SURTOUT PAS remplir les champs anglais avec les titres français sur thetvdb.com. C'est pas fait pour ça et les admins vont (beaucoup) t'en vouloir.

C'est visiblement un bug de notre côté, j'ai redemandé une MaJ pour voir mais si y' rien de changé d'ici demain, il faut que tu ouvres un ticket en décrivant le bug pour que RezA ou Maxime le résolve.

Voilà, bonne soirée :)

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages