×
Chargement en cours

extension google chrome betaseries linkify et tvsubtitles.net

Bonjour,
j'ai un petit soucis avec l'extension chrome "betaseries linkify" et le site tvsubtitles.net: j'ai essayé de configurer le lien de recherche (dans les options linkify) avec le pattern correspondant ainsi: http://www.tvsubtitles.net/search.php?search={0} (comme pour addic7ed quoi) mais la page qui s'ouvre est juste la page de recherche du site, sans résultats affichés, ce qui veut donc dire que la recherche ne se lance pas et donc que la syntaxe est sans doute mauvaise...
quelqu'un aurais-t-il des idées pour résoudre ça?? :)

Dernière édition le 28 juillet 2012 à 17:57

"Yippee Ki Yay, Motherfucker"
Membre depuis le 20 novembre 2011 — 155 messages

J'utilise rarement ce site, mais je pense qu'ils ont changé leur système de recherche et du coup la donnée de recherche ne passe plus en paramètre d'url. Du coup c'est foutu :/

Membre depuis le 7 avril 2009 — 72 messages

je ne suis pas un pro du html etc... mais je me disais qu'en changeant la syntaxe, il serait sans doute possible de faire marcher l'extension...m'enfin, c'est pas super grave non plus, j'ai juste a faire ctrl+c ctrl+v une fois de plus...
cela dit cette extension est vraiment cool: un click sur mon planning et j'ai l'episode/le sous titre/la description....ça change de l'époque où il fallait passer 20 mn pour trouver un torrent non fake!

"Yippee Ki Yay, Motherfucker"
Membre depuis le 20 novembre 2011 — 155 messages

Ah ben nan, j'ai dis une connerie. Enfin ils ont bien modifié leur script de recherche, mais on peut toujours utiliser l'envoi par URL, c'est le nom de variable qui a changé:

http://www.tvsubtitles.net/search.php?q=

:D

Membre depuis le 7 avril 2009 — 72 messages

super ça marche! merci de ton aide! :)

"Yippee Ki Yay, Motherfucker"
Membre depuis le 20 novembre 2011 — 155 messages

Coucou,

En effet le problème venez de l'URL ;-) Merci Ohlala ;-)

Si vous avez des suggestions d'amélioration pour le plugin chrome, faite le moi savoir :D

Membre depuis le 28 mars 2009 — 1 message