Membre depuis le 29 septembre 2010 — 3 messages
Bonjour à tous !
Tout le monde sait que Megaupload a fermé. Je suis une série addict mais depuis la fermeture je ne sais plus où télécharger, vous télécharger où ?
J'ai entendu parlé des Torrents mais c'est quoi ? Quelqu'un connait le concept, on pourrais m'expliquer ?
Dernière édition le 12 mars 2012 à 20:38
Bonjour,
Il va être difficile de répondre à ta question sans enfreindre les règles du forum.
Néanmoins, on en a pas mal discutés dans le topic Fermeture de Megaupload, tu trouvera peut-être des réponses là bas.
while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages
D'accord merci beaucoup pour les topics donné mais enfaîte mon problème c'est plus les Torrents, pas les téléchargements
Pour ce qui est du torrent ce n'est pas difficile à trouver.
Une rapide recherche sur google te suffiras.
Apres, certains sites ne sont disponible que via invitation et la majorités ont un système de ratio à respecter (upload/download).
Membre depuis le 5 novembre 2011 — 268 messages
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.