×
Chargement en cours

Les badges (à collectionner ^^)

[ Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 49 50 51 52 ... 60 ]

← Page précédente | Page suivante →

Si ce sont les badges "amateur", "confirmé", ou "sénior" qui ont disparu, c'est normal, ils ont été remplacés par le badge "sérievore" qui comporte différents niveaux.

Membre depuis le 31 mai 2015 — 21 messages

Hello

Désolé si la question a déjà été posée, mais comment on réorganise les badges sur notre profil ?
J'ai bien compris qu'il fallait aller dans notre profil, et cliquer sur "gestion des badges" pour afficher un bandeau blanc dans lequel on peut rajouter et retirer des badges... mais une fois le tri fini, comment sauvegarder les modifications ? Il n'y a aucun bouton de validation ou autre pour prendre en compte la modif...
Merci :)

Membre depuis le 29 novembre 2012 — 21 messages

Suffit simplement d'appuyer sur la touche Entrée. : )

May thy knife chip and shatter.
Membre depuis le 18 septembre 2013 — 42 messages

Hello, est ce que quelqu'un sait à quoi correspond ce tout nouveau badge :

Ascenseur émotionnel : Vous avez pris 10 fois l'ascenseur sur BetaSeries. Vous espérez arriver au 7e ciel ?

Merci

Membre depuis le 21 août 2012 — 5 messages

Je crois que c'est pour les series drama, mais je n'en suis pas certain. 

Sérievore à donf ! :D (Bétatesteur Android) :D
Membre depuis le 4 avril 2011 — 1144 messages

Zebulon a écrit :
Je crois que c'est pour les series drama, mais je n'en suis pas certain. 

Humm il y a toujours le badge "drama queen" pour les séries drama donc ça doit être autre chose… mais merci pour la réponse

Membre depuis le 21 août 2012 — 5 messages

Hello !
"L'ascenceur émotionnel" c'est le badge qui correspond à l'utilisation de l'ascenceur Betaseries. Il faut descendre en bas d'une page sur le site, puis il faut cliquer sur la tête de l'acteur qui est en bas de la page, au milieu, et la page remonte toute seule comme si l'on prenait l'ascenceur. Il y a même une petite musique et une fois arrivé en haut de la page, ça sonne comme si l'on était arrivé à l'étage demandé. Quand on prend dix fois l'ascenceur, on gagne un niveau. J'espère que mon commentaire aura été utile.

Membre depuis le 31 mai 2015 — 21 messages

Heu...
J'ai rien compris...:p:p:p
Sur quelle page ? Une fiche de film ? De série ? Autre ?

Dernière édition le 1 novembre 2020 à 14:00

Sérievore à donf ! :D (Bétatesteur Android) :D
Membre depuis le 4 avril 2011 — 1144 messages

Noemieml a écrit :
Hello !
"L'ascenceur émotionnel" c'est le badge qui correspond à l'utilisation de l'ascenceur Betaseries. Il faut descendre en bas d'une page sur le site, puis il faut cliquer sur la tête de l'acteur qui est en bas de la page, au milieu, et la page remonte toute seule comme si l'on prenait l'ascenceur. Il y a même une petite musique et une fois arrivé en haut de la page, ça sonne comme si l'on était arrivé à l'étage demandé. Quand on prend dix fois l'ascenceur, on gagne un niveau. J'espère que mon commentaire aura été utile.

Je confirme ça fonctionne, je viens d'essayer et j'ai reçu le badge.

⭐ Fan de The Walking Dead et c'est dèja pas mal. ⭐ Je partage ma collection sur Insta, venez y jeter un œil. https://www.instagram.com/anthonymtwd/?hl=fr
Membre depuis le 21 août 2019 — 186 messages

Yep.
Je confirme aussi.
J'suis lent à la détente :D :D :D 

Sérievore à donf ! :D (Bétatesteur Android) :D
Membre depuis le 4 avril 2011 — 1144 messages

Super ! Ravie d'avoir pu aider =)

Dernière édition le 1 novembre 2020 à 14:36

Membre depuis le 31 mai 2015 — 21 messages

Merci pour l'astuce :)

Dernière édition le 1 novembre 2020 à 14:56

Membre depuis le 30 juin 2011 — 18 messages

Noemieml a écrit :
Hello !
"L'ascenceur émotionnel" c'est le badge qui correspond à l'utilisation de l'ascenceur Betaseries. Il faut descendre en bas d'une page sur le site, puis il faut cliquer sur la tête de l'acteur qui est en bas de la page, au milieu, et la page remonte toute seule comme si l'on prenait l'ascenceur. Il y a même une petite musique et une fois arrivé en haut de la page, ça sonne comme si l'on était arrivé à l'étage demandé. Quand on prend dix fois l'ascenceur, on gagne un niveau. J'espère que mon commentaire aura été utile.

Génial merci beaucoup ! Je n'avais encore jamais pris l'ascenseur BetaSeries, ce sera donc une première pour moi :)

Dernière édition le 1 novembre 2020 à 22:04

Membre depuis le 21 août 2012 — 5 messages

Hello tous, 

Je vois que certains ont obtenu les badges :
"Diabolus : Vous avez regardé plus de 666 jours d'épisodes. Vade retro satana "  et "Zooey Deschanel : Vous avez regardé plus de 500 jours d'épisodes. C’est beau l’amour" alors qu'ils sont largement au dessus.

Ce n'est pas mon cas, je ne les ai pas. Une idée ?

MErci.

Puissons nous nous retrouver.
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 2151 messages

Bah, à part marquer comme vu le nombre d'épisodes nécessaires, je ne vois pas

Sérievore à donf ! :D (Bétatesteur Android) :D
Membre depuis le 4 avril 2011 — 1144 messages

[ Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 49 50 51 52 ... 60 ]

← Page précédente | Page suivante →