×
Chargement en cours

Les badges (à collectionner ^^)

[ Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 45 46 47 48 ... 60 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bizarre, mais il y a parfois un délai d'attente avant d'obtenir un badge visiblement, ça a été évoqué plusieurs fois sur ce sujet. personnellement j'ai toujours obtenu ce genre de badge "validez un épisode tel jour" immédiatement, mais d'autres ont mis du temps à tomber, comme gendarme.

sinon je ne l'ai pas précisé mais la fête du star wars day ne date pas de 1979 en revanche, c'est juste en 1979 que le "may the fourth be with you" est apparu pour la première fois. je ne sais pas quand les fans de sw ont repris ce calembour pour en faire une fête.

Dernière édition le 5 mai 2020 à 03:05

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

J’ai déjà eu des délais pour certains badges également, mais je ne me souviens pas que ça ait duré plus de 12 heures. En général quelques heures suffisent. Je verrai bien demain.

Mauvais streameur cinéphile avec un gros ventre
Membre depuis le 19 décembre 2013 — 55 messages

Sois patient, ça va arriver, je pense.

Si tu aimes, les anecdotes de cinéma, je te conseille d'aller voir les web séries d'Allo Ciné : Faux Raccord, Et paf il est mort, Aviez-vous remarqué et Origin Story.

Sérievore à donf ! :D (Bétatesteur Android) :D
Membre depuis le 4 avril 2011 — 1144 messages

Maretoh
Modérateur
Spiro a écrit :
Bizarrement, je l'ai pas eu. J'ai pourtant regardé trois épisodes aujourd'hui. C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
(sinon, merci Yakkoh pour l'histoire du Star Wars Day, j'adore les anecdotes cinéma !)

Tu l'as déjà eu y'a 2 ans :p

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Oh l’idiot ! Bah merci, parce que j’aurai continué à attendre longtemps avant de m’en rendre compte ;)

Mauvais streameur cinéphile avec un gros ventre
Membre depuis le 19 décembre 2013 — 55 messages

Voilà qui est amusant. Ceci explique cela. :)

les émissions "aviez-vous remarqué" et "origin story" sont les plus intéressantes à regarder sur allociné, mais avec quand même très peu d'épisodes et d'anecdotes. :p

Dernière édition le 5 mai 2020 à 21:45

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Salut !
Y a-t-il un problème avec le badge Noctambule ? Il faut apparemment valider un épisode après 1h du matin pendant 7 jours. Je l'ai fait 9 nuits de suite, mais toujours rien... Si jamais vous avez des infos !
Aussi, est-ce que vous savez s'il est encore possible d'avoir le badge Comic Con Paris ?
Merci !

Dernière édition le 27 juin 2020 à 01:44

Membre depuis le 19 juillet 2016 — 5 messages

Certains badges mettent plusieurs jours à tomber. Généralement, ils tombent la prochaine fois que tu gagnes de l'XP (enfin, c'est ce qui m'est arrivé plusieurs fois, en tout cas)

Mauvais streameur cinéphile avec un gros ventre
Membre depuis le 19 décembre 2013 — 55 messages

Oh d'accord, j'ai toujours eu mes badges directement ou le lendemain, mais si ça arrive parfois qu'il y ait quelques jours d'intervalle, on va attendre quelques jours de plus. Merci !

Membre depuis le 19 juillet 2016 — 5 messages

Oui en effet les badges peuvent parfois mettre un peu de temps avant de se débloquer. pour le badge comic con paris, il me semble que c'est un collector, et qu'il n'est donc plus disponible, à vérifier cependant...

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Maretoh
Modérateur

Yep tous les badges ne sont pas calculés en direct :) Et de fait, le badge CCP n'est disponible que durant le CCP.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

bonne nouvelle, mais faut-il regarder un épisode durant les 3 jours de l'événement où est-ce plus comme le badge pour l'irl betaseries ou le festival betaseries de reims ?

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Maretoh
Modérateur

Non c’est un badge IRL bien sûr :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

ah dommage... 

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

J'ai obtenu le badge en même temps que j'ai eu de l'XP, comme l'a dit Spiro. Merci à tous ! :D

Membre depuis le 19 juillet 2016 — 5 messages

[ Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 45 46 47 48 ... 60 ]

← Page précédente | Page suivante →