×
Chargement en cours

Les badges (à collectionner ^^)

[ Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 54 55 56 57 ... 60 ]

← Page précédente | Page suivante →

photo-pile a écrit :
YakkoJah974 a écrit :
photo-pile a écrit :
https://www.cjoint.com/c/JKhrWPppLX5

Preuve en image, j'ai rien ^^

Quant à ton problème, je ne sais pas, si tu as pu essayer sur mac et sur un autre pc et que ça n'a pas marché... peut-être un réglage dans la configuration de ton compte qui enlève les bandeaux en fin de page. :/

Merci pour vos réponses et à @YakkoJah974, c'était effectivement un paramètre qui était désactivé :)

Super alors... peux-tu préciser lequel ?

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

YakkoJah974 a écrit :
photo-pile a écrit :
YakkoJah974 a écrit :
https://www.cjoint.com/c/JKhrWPppLX5
Quant à ton problème, je ne sais pas, si tu as pu essayer sur mac et sur un autre pc et que ça n'a pas marché... peut-être un réglage dans la configuration de ton compte qui enlève les bandeaux en fin de page. :/

Merci pour vos réponses et à @YakkoJah974, c'était effectivement un paramètre qui était désactivé :)

Super alors... peux-tu préciser lequel ?

J'imagine que c'est "Masquer le pied de page (fond noir)" sur la page https://www.betaseries.com/compte/theme

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

CrowMash a écrit :
YakkoJah974 a écrit :
photo-pile a écrit :
https://www.cjoint.com/c/JKhrWPppLX5
Merci pour vos réponses et à @YakkoJah974, c'était effectivement un paramètre qui était désactivé :)

Super alors... peux-tu préciser lequel ?

J'imagine que c'est "Masquer le pied de page (fond noir)" sur la page https://www.betaseries.com/compte/theme

 Absolument 😅

Membre depuis le 24 juin 2012 — 9 messages

Pour le badge 'Peinture Fraiche' , j'ai 11 images de séries d'acceptées mais pas de badges , @CrowMash je pense que c'est pas 10 du coup pour l'obtenir ... 

Membre depuis le 15 novembre 2013 — 23 messages

Noemieml a écrit :
Petite update : le badge "peinture fraîche" est obtenu au bout de 10 images acceptée (niveau 1). Je suppose qu'il marche de 10 en 10, idem pour le badge "forumeur"

@dragoon25 : Je m'étais basé sur le message de Noemieml, peut-être que ce n'est pas instantané ? Affaire à suivre !

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

Oui peut être , on verra bien ...

Membre depuis le 15 novembre 2013 — 23 messages

@dragoon25 Si c'est bien 10, je l'ai eu au bout de 10 images acceptées, mais il ne faut pas hésiter à ajouter une nouvelle série pour avoir le badge (c'est ce que j'ai dû faire car il n'arrivait pas automatiquement)

Membre depuis le 31 mai 2015 — 21 messages

Pour info, j'ai soumis 12 images de séries depuis la mise en place des badges à niveau et je l'ai regagné au bout de 10 images soumises et acceptées.
J'avais le badge "peinture fraîche" avant, mais avec la mise en place des badges à niveau, il n'était plus sur mon profil car je n'avais pas soumis assez d'images.
Je ne sais pas si ça comptabilise les images soumises par le passé. Si c'est le cas, je ne sais plus combien j'ai pu en proposer, mais pas beaucoup. 

Membre depuis le 31 mai 2015 — 21 messages

Noemieml a écrit :
Pour info, j'ai soumis 12 images de séries depuis la mise en place des badges à niveau et je l'ai regagné au bout de 10 images soumises et acceptées.
J'avais le badge "peinture fraîche" avant, mais avec la mise en place des badges à niveau, il n'était plus sur mon profil car je n'avais pas soumis assez d'images.
Je ne sais pas si ça comptabilise les images soumises par le passé. Si c'est le cas, je ne sais plus combien j'ai pu en proposer, mais pas beaucoup. 

Je pense que ça compte aussi les images postées avant les badges à niveaux. Du coup ce serait pas 10 en 10 mais plutôt 20 en 20.

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

D'accord, je n'avais pas proposé 10 images par le passé, ça c'est sûr donc peut-être plutôt de 15 en 15 ?

Membre depuis le 31 mai 2015 — 21 messages

On verra bien suis à 12 images validées depuis les nouveaux badges ...  J'attend encore le 'Fiché' et aussi le 'Pile-Poil'  j'ai 3 quiz fais à 50% 

Membre depuis le 15 novembre 2013 — 23 messages

@photo-pile @CrowMash Très bien merci. je n'ai jamais touché à ces réglages avant, où pas que je m'en souvienne...

@dragoon25 pour le badge attends encore un peu je pense. je me souviens que le badge cinéaste est tombé bien après que j'ai soumis 10 vidéos, et pareil pour le badge fiché. c'était avant la maj, il faut peut-être attendre qu'un admin valide les vidéos ou les images. certaines vidéos se sont ajoutées assez tard à la page de la série.

@CrowMash @Noemieml normalement le badge fiché aussi devrait être rétroactif, car les autres le sont, les quizz, les sondages ou les vidéos postées ainsi que tous les autres. donc si on a perdu le badge entre temps, les images ou vidéos postées auparavant devraient compter également. j'ai aussi perdu ce badge après la maj.

Dernière édition le 10 novembre 2020 à 02:17

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

@YakkoJah974 : ok le badge 'peinture fraiche' viens d'arriver après plus de 20 images soumises. , cela dois etre pareil pour le 'fiché' , j'attend encore un peu ... 

J'attend aussi le 'pile-poil' après avoir faire 4 quiz à 50% :-)

Pour le SUperstar , une astuce pour demander 50 amis ? lol :)

Membre depuis le 15 novembre 2013 — 23 messages

Maretoh
Modérateur

Pour les badges d'images, fiches etc, il faut que les images soient validées, pas juste envoyées. Envoyer des images avec du texte, trop petites, etc ne compte donc pas... Respectez les conditions donc :p

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

@Maretoh : elles ont toutes été acceptées, j'ai eu direct le badge niveau 2  :)

J'ai soumis plusieurs vidéos aussi mais encore en attente d'acceptation , idem pour des fiches ... 

Dernière édition le 13 novembre 2020 à 11:16

Membre depuis le 15 novembre 2013 — 23 messages

[ Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 54 55 56 57 ... 60 ]

← Page précédente | Page suivante →