×
Chargement en cours

Les badges (à collectionner ^^)

[ Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 58 59 60 ]

← Page précédente | Page suivante →

Merci pour cette liste ! C'est toujours intéressant de voir en emon en est ! 😂 après j'arrive 10 ans après la guerre mais j'ai plusieurs badges que ne se sont pas activés comme les badges series (amateur, confirmé et senior) probablement remplacés par d'autres ? J'ai diabolus, GI Joe, Serivore du monde notamment, est-ce que ça les remplace ? . Pareil pour les forumeurs débutants et confirmés qui ne se sont jamais actives après plusieurs années comm sur les forums. Peut-être que je dois me déconnecter et reconnecter du site ? À voir, mais après 7ans je doute que ça fonctionne 😅. Enfin, très bonne journée à vous dans tous les cas. 

Il y en a qui faisait du foot, de la danse, ou apprenait un instrument de musique quand ils étaient petits. Moi, je me destinais à une carrière de critique audio-visuel option cadre chez Epeda. Comme quoi, les vocations ne se discutent pas !
Membre depuis le 22 décembre 2013 — 9 messages

Le badge sérievore niveau 1 = 20 séries, niveau 10 = 200 séries, tu devrais l'avoir niveau 10 avec presque 300 séries. le badge forumeur c'est niveau 1 pour 10 messages, tu en as 7 donc pas encore de badge, il n'y a plus les débutants et confirmés, etc..., ce sont des niveaux de 1 à 10.

Dernière édition le 30 octobre 2021 à 22:36

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Ah merci pour ces précisions, je comprends mieux maintenant 👍

Il y en a qui faisait du foot, de la danse, ou apprenait un instrument de musique quand ils étaient petits. Moi, je me destinais à une carrière de critique audio-visuel option cadre chez Epeda. Comme quoi, les vocations ne se discutent pas !
Membre depuis le 22 décembre 2013 — 9 messages

Ah merci pour ces précisions, je comprends mieux maintenant 👍

Il y en a qui faisait du foot, de la danse, ou apprenait un instrument de musique quand ils étaient petits. Moi, je me destinais à une carrière de critique audio-visuel option cadre chez Epeda. Comme quoi, les vocations ne se discutent pas !
Membre depuis le 22 décembre 2013 — 9 messages

pas de soucis ;)

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Bonjour à tous,

Est ce que le badge Kärcher est il toujours disponible ?
Et si oui, comment l’obtenir ?

Merci en avance pour vos réponse ;) 

Membre depuis le 24 juin 2012 — 9 messages

100% dans la barre de progression de ton profil qui est à 99,33%, donc plus aucun épisode à regarder, archive simplement tes séries mêmes non terminées et les épisodes restant à voir seront plus comptabilisés dans la barre de progression et enlevés des épisodes à regarder...

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

D’accord, merci beaucoup pour ta réponse ;) 

Membre depuis le 24 juin 2012 — 9 messages

Re,

ce serait possible de mettre à jour la liste en 1ère page pour plus de simplicité ?

si vous avez besoin d'avoir une liste complète il faut regarder les pages 1 et 47... ;)

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

JinHo07 a écrit :
Zebulon a écrit :
JinHo07 a écrit :

J'ai deja une liste de 29 badges a niveaux. + 2 badges que je n'ai pas. si ca peut aider. 

Yep, vazy, partage... 

Badge a niveaux: (Les chiffres sont ce que je pense etre le niveau 1)

1/ Vieux briscard : Cela fait 1 an que vous êtes inscrit sur BetaSeries, ça se fête.
2/ Forumeur : Vous êtes la star des forums ! On ne vous arrête plus !
3/ 4 à la suite : 100% de bonnes réponses sur 2 Quiz, pas mal. Vous êtes un vrai champion.
4/ Pile-Poil : 50% de bonnes réponses sur 2 Quiz, la moyenne, tout juste.
5/ Schtroumpf à lunettes : Vous avez répondu à 10 sondages. On voit que vous aimez donner votre avis.
6/ No Life : Vous avez regardé plus de 200 épisodes. N'oubliez pas de sortir de temps en temps.
7/ Sérievore du monde : Vous avez regardé des séries de 2 nationalités différentes.
8/ G.I. Joe : Vous avez regardé 5 séries américaines. Big Brother serait fier de vous.
9/ Soleil levant : Vous avez regardé 5 animes japonais. Vos yeux commencent à se brider, vous devriez arrêter.
10/ Cocorico : Vous avez regardé 5 séries françaises. Grâce à votre soutien, les séries françaises prennent enfin de l'importance. Ou pas.
11/ British : Vous prendrez bien un peu de thé avec ces 5 séries anglaises ?
12/ Sérievore : Vous avez ajouté 20 séries à votre profil. On ne vous arrête plus !
13/ Capitaine Spock : Vous suivez 5 séries de science-fiction, attention aux extra-terrestres.
14/ Petit bavard : Vous avez posté 20 commentaires sur BetaSeries, que de bla bla !
15/ Blogueur influent : Vous avez suggéré 5 fois à vos amis de suivre une série, vous ont-ils écouté ?
16/ Fiché : 5 fiches personnage créées par vos soins apparaîssent maintenant sur BetaSeries.
17/ Lunettes 3D : 100 films dans votre liste, il va falloir penser à aller voir une séance 3D. Comment ça, non ?
18/ Cinéaste : Vous avez soumis 10 vidéos validées pour des séries.
19/ Surbooking : Woh, 10 badges sur votre profil, on va plus avoir la place pour d'autres.
20/ Meilleur ami : 5 amis réciproques. C'est beau l'amitié, surtout quand l'autre est au courant.
21/ Hadopi Master : Bonne lecture avec vos 100 fichiers de sous-titres téléchargés...
22/ Jerry Seinfeld : 5 séries humoristiques, on a un peu peur pour vous, respirez de temps en temps.
23/ Drama Queen : 5 drama dans votre compte ? Faudra prévoir les mouchoirs la prochaine fois.
24/ Ascenseur émotionnel : Vous avez pris 10 fois l'ascenseur sur BetaSeries. Vous espérez arriver au 7e ciel ?
25/ Peinture fraîche : Merci de nous avoir soumis des images pour illustrer une série. Vous pouvez recommencer !
26/ Parrain : Vous avez parrainé 1 ami sur BetaSeries, maintenant il faut s'en occuper.
27/ Gendarme : Grâce à vous, déjà 10 sous-titres ont été signalés comme inadéquats
28/ YouTuber : Vous avez regardé 5 webséries. Internet n'a plus de secret pour vous.
29/ Cancre : Aucune bonne réponse à 2 Quiz, il est conseillé de regarder la série avant de réponse au Quiz.

Badges Simple:
1/ James Franco : Vous avez regardé plus de 127 heures d'épisodes. Votre bras va bien ?
2/ Danny Boyle : Vous avez regardé plus de 28 jours d'épisodes. Il est temps de sortir du coma…
3/ Jules Verne : Vous avez regardé plus de 80 jours d'épisodes. Quel voyage hein ?
4/ Juan Carlos Fresnadillo : Vous avez regardé plus de 28 semaines d’épisodes. Sérieusement ?
5/ Zooey Deschanel : Vous avez regardé plus de 500 jours d'épisodes. C’est beau l’amour.
6/ Diabolus : Vous avez regardé plus de 666 jours d'épisodes. Vade retro satana !badge. 
7/ Mouton : Vous regardez une série suivie par plus de 50000 membres. Pas vraiment original.
8/ Jusqu'au dernier : Vous avez terminé une série de plus de 150 épisodes. Félicitations, cela méritait bien un 
9/ Retardataire : Vous venez de finir une série terminée depuis plus de 10 ans. Mieux vaut tard que jamais.
10/ My Name is Bond : Vous avez regardé 20 films de Bond, James Bond.
11/ Fayot : Vous êtes ami avec un membre du staff de BetaSeries. Fayot !

revoilà la liste de la p47...

Dernière édition le 7 avril 2022 à 05:38

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

YakkoJah974 a écrit :
JinHo07 a écrit :
Zebulon a écrit :

Yep, vazy, partage... 

Badge a niveaux: (Les chiffres sont ce que je pense etre le niveau 1)

1/ Vieux briscard : Cela fait 1 an que vous êtes inscrit sur BetaSeries, ça se fête.
2/ Forumeur : Vous êtes la star des forums ! On ne vous arrête plus !
3/ 4 à la suite : 100% de bonnes réponses sur 2 Quiz, pas mal. Vous êtes un vrai champion.
4/ Pile-Poil : 50% de bonnes réponses sur 2 Quiz, la moyenne, tout juste.
5/ Schtroumpf à lunettes : Vous avez répondu à 10 sondages. On voit que vous aimez donner votre avis.
6/ No Life : Vous avez regardé plus de 200 épisodes. N'oubliez pas de sortir de temps en temps.
7/ Sérievore du monde : Vous avez regardé des séries de 2 nationalités différentes.
8/ G.I. Joe : Vous avez regardé 5 séries américaines. Big Brother serait fier de vous.
9/ Soleil levant : Vous avez regardé 5 animes japonais. Vos yeux commencent à se brider, vous devriez arrêter.
10/ Cocorico : Vous avez regardé 5 séries françaises. Grâce à votre soutien, les séries françaises prennent enfin de l'importance. Ou pas.
11/ British : Vous prendrez bien un peu de thé avec ces 5 séries anglaises ?
12/ Sérievore : Vous avez ajouté 20 séries à votre profil. On ne vous arrête plus !
13/ Capitaine Spock : Vous suivez 5 séries de science-fiction, attention aux extra-terrestres.
14/ Petit bavard : Vous avez posté 20 commentaires sur BetaSeries, que de bla bla !
15/ Blogueur influent : Vous avez suggéré 5 fois à vos amis de suivre une série, vous ont-ils écouté ?
16/ Fiché : 5 fiches personnage créées par vos soins apparaîssent maintenant sur BetaSeries.
17/ Lunettes 3D : 100 films dans votre liste, il va falloir penser à aller voir une séance 3D. Comment ça, non ?
18/ Cinéaste : Vous avez soumis 10 vidéos validées pour des séries.
19/ Surbooking : Woh, 10 badges sur votre profil, on va plus avoir la place pour d'autres.
20/ Meilleur ami : 5 amis réciproques. C'est beau l'amitié, surtout quand l'autre est au courant.
21/ Hadopi Master : Bonne lecture avec vos 100 fichiers de sous-titres téléchargés...
22/ Jerry Seinfeld : 5 séries humoristiques, on a un peu peur pour vous, respirez de temps en temps.
23/ Drama Queen : 5 drama dans votre compte ? Faudra prévoir les mouchoirs la prochaine fois.
24/ Ascenseur émotionnel : Vous avez pris 10 fois l'ascenseur sur BetaSeries. Vous espérez arriver au 7e ciel ?
25/ Peinture fraîche : Merci de nous avoir soumis des images pour illustrer une série. Vous pouvez recommencer !
26/ Parrain : Vous avez parrainé 1 ami sur BetaSeries, maintenant il faut s'en occuper.
27/ Gendarme : Grâce à vous, déjà 10 sous-titres ont été signalés comme inadéquats
28/ YouTuber : Vous avez regardé 5 webséries. Internet n'a plus de secret pour vous.
29/ Cancre : Aucune bonne réponse à 2 Quiz, il est conseillé de regarder la série avant de réponse au Quiz.

Badges Simple:
1/ James Franco : Vous avez regardé plus de 127 heures d'épisodes. Votre bras va bien ?
2/ Danny Boyle : Vous avez regardé plus de 28 jours d'épisodes. Il est temps de sortir du coma…
3/ Jules Verne : Vous avez regardé plus de 80 jours d'épisodes. Quel voyage hein ?
4/ Juan Carlos Fresnadillo : Vous avez regardé plus de 28 semaines d’épisodes. Sérieusement ?
5/ Zooey Deschanel : Vous avez regardé plus de 500 jours d'épisodes. C’est beau l’amour.
6/ Diabolus : Vous avez regardé plus de 666 jours d'épisodes. Vade retro satana !badge. 
7/ Mouton : Vous regardez une série suivie par plus de 50000 membres. Pas vraiment original.
8/ Jusqu'au dernier : Vous avez terminé une série de plus de 150 épisodes. Félicitations, cela méritait bien un 
9/ Retardataire : Vous venez de finir une série terminée depuis plus de 10 ans. Mieux vaut tard que jamais.
10/ My Name is Bond : Vous avez regardé 20 films de Bond, James Bond.
11/ Fayot : Vous êtes ami avec un membre du staff de BetaSeries. Fayot !

revoilà la liste de la p47...

Merci beaucoup pour cette liste !

Dernière édition le 7 avril 2022 à 16:41

ᶠʳᵒᵐ ᵗʰᵉ ˡᵃᶰᵈ ᵒᶠ ᵉᶰᵈˡᵉˢˢ ᶰᶤᵍʰᵗ ᶜᵒᵐᵉ ᶤ, ᵃᶰ ᵃˡᶤᵉᶰ ᶠʳᵒᵐ ᵃᶠᵃʳ, ˢᵖᵉʷᶰ ᶠᵒʳᵗʰ ᵘᵖᵒᶰ ʸᵒᵘʳ ᵖˡᵉᵃˢᵃᶰᵗ ˢᵖʰᵉʳᵉ. ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ ˡᶤᵏᵉ ʸᵒᵘ, ᵃᶰᵈ ʸᵉᵗ ˢᵒ ᵘᶰᵃˡᶤᵏᵉ.
Membre depuis le 20 octobre 2020 — 21 messages

Si jamais, j'avais aussi répertorié les badges dans un Google Sheet : ici

C'est possible qu'il ne soit plus très à jour en revanche.

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

CrowMash a écrit :
Si jamais, j'avais aussi répertorié les badges dans un Google Sheet : ici

C'est possible qu'il ne soit plus très à jour en revanche.

ouais super ça c'est cool ben du coup il faudrait mettre cette liste en première page bien en vue ce serait mieux... :)

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Bonjour. Je ne comprends pas trop comment marche le badge “ascenseur émotionnel “ est ce que vous avez une idée?
Et aussi j’ai validé 7 soirs de suite après 1h du matin 1 épisode mais je n’ai pas le badge noctambule 🤷🏻‍♀️

Membre depuis le 7 octobre 2012 — 5 messages

WonderC a écrit :
Bonjour. Je ne comprends pas trop comment marche le badge “ascenseur émotionnel “ est ce que vous avez une idée?
Et aussi j’ai validé 7 soirs de suite après 1h du matin 1 épisode mais je n’ai pas le badge noctambule 🤷🏻‍♀️

 Salut, il faut descendre en bas d'une page sur le site, cliquer sur la tête de l'acteur et la page remonte toute seule comme si l'on prenait l'ascenseur

⭐ Fan de The Walking Dead et c'est dèja pas mal. ⭐ Je partage ma collection sur Insta, venez y jeter un œil. https://www.instagram.com/anthonymtwd/?hl=fr
Membre depuis le 21 août 2019 — 186 messages

[ Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 58 59 60 ]

← Page précédente | Page suivante →