×
Chargement en cours

Les badges (à collectionner ^^)

[ Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 59 60 ]

← Page précédente | Page suivante →

C’est trop bizarre j’ai essayé plusieurs fois et ça ne marche pas 🤷🏻‍♀️ rn tout cas merci de la réponse!!

Membre depuis le 7 octobre 2012 — 5 messages

J'ai retrouvé ce tableau ça peut peut-être t'aider

CrowMash a écrit :
De mon côté j'ai répertorié ça pour les badges à niveaux :



Edit : Après avoir regardé plusieurs profils, je pense que le badge Forumeur c'est de 10 en 10.

⭐ Fan de The Walking Dead et c'est dèja pas mal. ⭐ Je partage ma collection sur Insta, venez y jeter un œil. https://www.instagram.com/anthonymtwd/?hl=fr
Membre depuis le 21 août 2019 — 186 messages

WonderC a écrit :
C’est trop bizarre j’ai essayé plusieurs fois et ça ne marche pas 🤷🏻‍♀️ rn tout cas merci de la réponse!!

ben en bas de la page t'as un bandeau avec la tête d'un acteur ou d'une actrice, déjà est-ce qu'il est toujours là pour toi ? parce que c'est possible de l'enlever aussi via les paramètres de ton compte. visiblement oui... donc tu cliques dessus, t'as une musique d'ascenseur tu remontes automatiquement en haut de la page et voilà, rien de plus simple...

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

👍🏻👍🏻 Merci

Membre depuis le 7 octobre 2012 — 5 messages

👍🏻👍🏻 Merci

Membre depuis le 7 octobre 2012 — 5 messages

Bonjour bonjour,

J'ai une série de plus de 100 jours consécutifs à voir un épisode, et je me demandais s'il y avait un badge prévu pour cet "exploit" ?
J'ai consulté les listes et il ne me semble pas en avoir vu, mais je me disais que ça pourrait être sympa d'en ajouter ^^ (pour les 100 jours et 365 jours, par exemple)


Pour ce qui est du badge "ascenseur émotionnel", j'ai réactivé les pieds de page le 24 octobre 2021 et j'ai dû utiliser l'ascenseur plus d'une cinquantaine de fois, mais j'attends toujours le badge haha. Mais bon, je ne doute pas qu'il va bien arriver à un moment avec un peu (beaucoup) de retard. L'année dernière j'ai eu le badge "lapinou" (celui de Pâques) en septembre, donc bon xD

ᶠʳᵒᵐ ᵗʰᵉ ˡᵃᶰᵈ ᵒᶠ ᵉᶰᵈˡᵉˢˢ ᶰᶤᵍʰᵗ ᶜᵒᵐᵉ ᶤ, ᵃᶰ ᵃˡᶤᵉᶰ ᶠʳᵒᵐ ᵃᶠᵃʳ, ˢᵖᵉʷᶰ ᶠᵒʳᵗʰ ᵘᵖᵒᶰ ʸᵒᵘʳ ᵖˡᵉᵃˢᵃᶰᵗ ˢᵖʰᵉʳᵉ. ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ ˡᶤᵏᵉ ʸᵒᵘ, ᵃᶰᵈ ʸᵉᵗ ˢᵒ ᵘᶰᵃˡᶤᵏᵉ.
Membre depuis le 20 octobre 2020 — 21 messages

rien pour les jours consécutifs, mais il y a des badges qui pourraient être rajoutés comme des badges à niveau pour les documentaires et pour les séries d'animations en plus de celui pour les animes asiatiques par exemple... des badges pour l'xp, le nombre de saisons, le nombre d'épisodes vus par mois, les notes, mettre un badge à niveau pour le nombre d'épisodes vus jusqu'à 10k ou plus, augmenter celui pour les séries vues, etc, et surement plein d'autres auxquels on pourrait penser...

Dernière édition le 19 janvier 2023 à 04:07

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Voir les badges non débloqués serait bien également!
Je ne sais pas ce qu'il me manque :p

Addicted to Series!
Membre depuis le 2 juillet 2013 — 50 messages

Freedom4Arts a écrit :
Voir les badges non débloqués serait bien également!
Je ne sais pas ce qu'il me manque :p

J'ai répertorié la plupart des badges dans un Google Sheet si jamais ça t'intéresse : ICI

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

CrowMash a écrit :
Freedom4Arts a écrit :
Voir les badges non débloqués serait bien également!
Je ne sais pas ce qu'il me manque :p

J'ai répertorié la plupart des badges dans un Google Sheet si jamais ça t'intéresse : ICI

ah oui merci de le remettre. je pense qu'ils y sont tous, j'en compte 82 ? perso pour le badge youtube en regardant dans mes séries j'ai bien au moins 5 séries youtube mais toujours rien. et pour le badge fiché et les fiches de personnages à créer j'ai l'impression que cette fonctionnalité est plus disponible maintenant... sur les fiches des séries dans la catégorie acteurs tu peux plus toucher à rien et proposer des trucs contrairement aux vidéos ou images. j'ai posé la question dans un ticket mais j'ai pas eu de réponses.
par contre il y a le badge donateur dans l'onglet badges simples mais il n'est plus possible de l'avoir je crois donc il serait plutôt dans les collectors...

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

En effet je ne sais pas comment créer des fiches de personnages à l'heure actuelle, peut-être que la fonctionnalité va revenir dans le futur.

Pour Youtube, je ne sais pas sur quoi Betaseries se base, en tout cas c'est sûr que ce n'est pas avec le filtre "Chaîne de diffusion". J'ai une 40aine de série Youtube mais seulement le badge niveau 5...

Pour les collectors je me suis basé sur l'actu ICI :
"Ces badges sont donc marqués d’un fanion rouge avec une étoile au centre, pour mettre en avant leur édition limitée."
Mais je suis d'accord avec toi, le badge Donateur aurait droit à son fanion maintenant.

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

ah ben justement c'est là-dessus que je me suis basé moi. ben ça risque pas d'arriver alors, parce que j'ai du mal avec les séries youtube, c'est souvent pas terrible donc c'est très rare que j'en regarde une...

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

du coup c'est bien ça le badge fiché est plus dispo, parce qu'il y a un "nouveau type" de fiche qui a été créé plus uniformisé et avec des infos vérifiées : https://www.betaseries.com/bugs/betaseries/6277 elles sont pas mal comme ça, mais du coup je crois qu'il faut attendre que ce soit les admins qui fassent les fiches maintenant, ce qui ne pourrait jamais arriver pour certaines séries peu regardées ou sorties il y a un bail et incomplètes... elles pourraient toujours être créées mais vérifiées ensuite par la commu puis validées comme sur wikipédia...

Dernière édition le 18 mars 2023 à 23:24

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Bonjour, vous savez si'il va y avoir un badge Comic Con 2024 ?

Dernière édition le 1 février 2024 à 17:38

Membre depuis le 16 décembre 2018 — 17 messages

Bonjour, vous savez si'il va y avoir un badge Comic Von 2024 ?

Membre depuis le 16 décembre 2018 — 17 messages

[ Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 59 60 ]

← Page précédente | Page suivante →