×
Chargement en cours

Sous titres pour sourds ?

Salut, est ce que ces sous titres sont prévus pour les sourds "Game of Thrones_2x09_HDTV.ASAP 720p IMMERSE AFG.fr",je tombe souvent sur ce genre de sous titres et j'aimerais bien savoir comment les differencier des sous titres " normaux".Merci

Dernière édition le 26 août 2012 à 20:26

Membre depuis le 20 février 2012 — 3 messages

Bonsoir,

Voir ce message qui explique comment sont codifiés les noms des différents sous-titres: //www.betaseries.com/forum/questions/614-guide-pour-les-sous-titres-v2#p_14359

Pour ta question, les sous-titres pour malentendants sont généralement signalés par l'indication "HI" (pour pour “Hearing Impaired”). Ici, l'indication n'est pas présente donc à priori, non, ce sont des sous-titres classiques.

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

J'ai jamais vu de "HI" sur mes sous titres, pourtant je suis déjà tombé sur des sous titres pour malentendants.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Ça après, il y a toujours des gens qui retransmettent de site en site en virant les tags, plus par méconnaissance que par désir de perdre le gens.
Exactement comme sur Addic7ed où des gens font des traductions de sous-titres pour sourds, en virant les indications sonores et les noms des persos ... pas très malin.

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Addicted est connu pour proposer des sous titres particulièrement dégueulasses.Que de bonnes séries gâchée par eux.Jamais vu non plus de sous titres marqués HI.Les bonnes team de sous titrage sont en voie de disparition, ou alors, n'importe qui se lance là dedans.

Membre depuis le 20 février 2012 — 3 messages

A une époque, j'avais lancé l'idée de sous-titres pour aveugles, mais ça avait beaucoup moins bien marché.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

shadrak a écrit :
Addicted est connu pour proposer des sous titres particulièrement dégueulasses.Que de bonnes séries gâchée par eux.

Ce qu'il ne faut pas lire, franchement. Addic7ed donne ce que les gens produisent bénévolement. T'as juste à t'inscrire et participer si tu veux améliorer tout ça :)

@gro => C'est la TV en relief qui est difficile à trouver ^^'

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
A une époque, j'avais lancé l'idée de sous-titres pour aveugles, mais ça avait beaucoup moins bien marché.

A moins de brancher l'ordinateur à une tablette braille , mais cette fois ci, on est embêté avec l'image.

Membre depuis le 20 février 2012 — 3 messages