×
Chargement en cours

Ajouter saison complète comme vu

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver la fonction (mais je ne sais pas si la fonction existe), je cherche à ajouter comme "vu" des séries ou des saisons complètes.

Effectivement, devoir cliquer 80 fois "regarder comme vu" un ensemble d'épisode n'est pas forcément le plus pratique.

Du coup je me me demandais si une option existait par rapport à ça ?


Merci d'avance

Dernière édition le 6 septembre 2012 à 14:27

Membre depuis le 10 avril 2012 — 2 messages

Heu... en mettant le dernier de la saison "vu", les autres se mettent tout seul !

Dernière édition le 22 juillet 2012 à 12:49

« Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences. » Françoise Dolto
Membre depuis le 25 août 2011 — 37 messages

En fait, comme indiqué par @Delhi, il te suffit de marquer le dernier épisode vu comme 'vu' pour que tout les précédents (tu ne peux pas marquer comme 'vu' chaque épisodes indépendamment, cf. la FAQ).

Pour marquer les épisodes comme 'vu' un par un, le plus efficace est la page Mes Épisodes (cela te permet également de noter les épisodes si tu as activé cette fonctionnalité dans les options). En revanche, si tu souhaites marquer de nombreux épisodes comme 'vu', le plus simple est d'utiliser la page Mes Séries.

Bonne journée.

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Arf merci pour vos réponses, je n'avais pas vu l'option... :)

Membre depuis le 10 avril 2012 — 2 messages

AlexRNL a écrit :
En fait, comme indiqué par @Delhi, il te suffit de marquer le dernier épisode vu comme 'vu' pour que tout les précédents (tu ne peux pas marquer comme 'vu' chaque épisodes indépendamment, cf. la FAQ).

Bonne journée.

L'option d'épisodes marqués indépendamment ne sera jamais envisagée ? Pour des séries épisode indépendants, ça serait super utile pourtant :/

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages

Et je me demandais aussi si il serait possible de marquer comme "disponible" (téléchargé) une saison entière d'un coup ? Un peu dans le même principe que les épisodes ... ( Après c'est juste une suggestion à étudier pour plus tard.)

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Choco23 a écrit :

L'option d'épisodes marqués indépendamment ne sera jamais envisagée ? Pour des séries épisode indépendants, ça serait super utile pourtant :/

Je suis d'accord, cette option serait franchement bien utile.
Et j'ai même un exemple encore plus criant à ce sujet.

La série Doctor Who de 1963, vu que beaucoups d'épisodes sont "perdus", il est impossible de marquer uniquement ceux que l'on a vu en attendant que, par chance, des épisodes soient retrouvés, même si ça reste assez limité.

Membre depuis le 5 avril 2011 — 4 messages