×
Chargement en cours

RINGER-Besoin de monde pour sauver la série !!

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bienvenu à toi dans ce post inutile alors :)

Ciné,zombies,comics,séries,ps3.....
Membre depuis le 10 janvier 2012 — 21 messages

@Antiti : la reproduction des élites, tu connais ? Moi je dis bienvenue et tente d'entrer en contact (avec éventuellement comme objectif un coït, mais on peut pas tout avoir) qu'avec les gens qui ont les mêmes goûts que les miens, parce que je sais par avance que ce sont des gens biens. Ou alors je cherche des gens qui ont un vrai sens de l'humour ou de la dérision. Quête ô combien difficile de nos jours.

Bizarrement, les gens qui aiment TBBT, PLL, Smallville, TVD ou Grey's Anatomy (je te promets, j'ai sorti ces séries au hasard, tu n'as juste pas de chance), je les ignore, et s'ils l'ouvrent, je leur tombe dessus.

En attendant, cher Antiti, je t'invite à te pencher en avant et à tousser.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

AHAH Antiti n'édit pas ton message si tu veux que je le vois hein, banane va.
Non en fait j'avais ajouté une image avec, mais il y a eu semble-t-il un problème, puis j'ai eu la flemme de la remettre (il en faut très peu pour me décourager)

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
Moi je dis bienvenue et tente d'entrer en contact (avec éventuellement comme objectif un coït, mais on peut pas tout avoir) qu'avec les gens qui ont les mêmes goûts que les miens, parce que je sais par avance que ce sont des gens biens.
[...]
Bizarrement, les gens qui aiment TBBT, PLL, Smallville, TVD ou Grey's Anatomy, je les ignore, et s'ils l'ouvrent, je leur tombe dessus.

Juger des gens (que tu ne connais pas, il faut le préciser) sur leur simple goût en matière de séries TV, si ça c'est pas une marque d'immaturité ! Sinon la dernière partie de ta première phrase m'a bien fait rire, ça va tes chevilles ?

Seraphic a écrit :
Non en fait j'avais ajouté une image avec, mais il y a eu semble-t-il un problème, puis j'ai eu la flemme de la remettre (il en faut très peu pour me décourager)

Ah d'accord, au temps pour moi.

First I eat. Then we fight.
Membre depuis le 8 mai 2011 — 296 messages

TresorEcarlate a écrit :
(Gellar qui joue aussi mal, c'est aussi un hommage à Hitchcock ?).

Non là c'est un hommage à Godard.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Sinon je ne critique pas les gens qui ne regardent pas Seinfeld, je tape seulement les gens qui viennent gueuler que BBT est la meilleure sitcom sans avoir le bagage culturel nécessaire à une telle affirmation.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
Ou alors je cherche des gens qui ont un vrai sens de l'humour ou de la dérision.

slt

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Pendant les 6 dernières minutes tu as réussi à fumer un petard ?

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Le gourou GrotesqueAnimal et ses disciples, une phrase lâchée par le "maître" sur le forum et tu as sa bande de "toutous" qui rappliquent.
Eux seuls prêche la sagesse, la bonne parole et les bons goûts,
C'est de la bêtise humaine ces personnes, ils ne servent à rien à part étaler leur savoir à chaque commentaires pour montrer ô combien ils sont intelligents les garçons et pointer les défauts, goûts, points faibles ou n'imp des internautes pour s'ériger un piédestal
Sous prétexte que c'est du virtuel, ils se permettent tout et n'importe quoi
Humour et dérision, c'est facile comme prétexte pour lâcher toute cette merde
Même si je m'en fous de votre histoire à deux balles (comme toujours quand on vous croise sur BTS), vous êtes insupportables les terreurs, on croirait des sales gosses qui s'en prennent toujours aux plus faibles pendant les récrés...
********

Bon maintenant je vais avoir le droit à tout votre savoir, illuminez-moi, je suis près
Bisous

Modération : réponse éditée, merci de rester courtois.

Dernière édition le 15 août 2012 à 22:54

My mad face and my happy face are the same.
Membre depuis le 18 octobre 2009 — 15 messages

prêt*

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Ouais dans l'élan je ne fais pas toujours attention, mais je n'ai pas ta science infuse !

Dernière édition le 15 août 2012 à 19:11

My mad face and my happy face are the same.
Membre depuis le 18 octobre 2009 — 15 messages

trou du cul*

My mad face and my happy face are the same.
Membre depuis le 18 octobre 2009 — 15 messages

Attention, je vais signaler ton message.
On rigole pas avec les règles du forum.

Dernière édition le 15 août 2012 à 19:14

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

PoNK,je ne te connais pas,mais je ne sais pas pourquoi,je t'apprecie énormément :)

Ciné,zombies,comics,séries,ps3.....
Membre depuis le 10 janvier 2012 — 21 messages

T'es ridicule grotesque, ne t'enfonces pas plus

My mad face and my happy face are the same.
Membre depuis le 18 octobre 2009 — 15 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →