×
Chargement en cours

Suits - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →



Fiche : Suits

Synopsis : : Avocat très ambitieux d'une grosse firme de Manhattan, Harvey Specter a besoin de quelqu'un pour l'épauler. Son choix se porte sur Mike Ross, un jeune homme très brillant mais sans diplôme, doté d'un talent certain et d'une mémoire photographique très précieuse. Ensemble, ils forment une équipe gagnante, prête à relever tous les défis. Mike devra cependant user de toutes les ruses pour maintenir sa place sans que personne ne découvre qu'il n'a jamais passé l'examen du barreau.

Cast :

Création

Aaron Korsh
Créateur

Acteurs réguliers

Patrick J. Adams
Rôle : Mike Ross

Gabriel Macht
Rôle : Harvey Specter

Gina Torres
Rôle : Jessica Pearson

Meghan Markle
Rôle : Rachel Zane

Rick Hoffman
Rôle : Louis Litt

Sarah Rafferty
Rôle : Donna

***************************************

Mon avis :
Ce n'est pas par mon habitude de commencer une série avant qu'elle soit bien entamée et que j'en ai déjà entendu parler à droite à gauche ... mais je ne sais pourquoi cette série m'a tapé dans l'oeil ! Et Bingo, Je l'adore !
L'intrigue est géniale, les deux personnages principaux sont vraiment intéressant, j'ai un petit coup de coeur pour le personnage de Louis dans la série qui est vraiment drôle dans son rôle de "méchant" . Le casting féminin est aussi gratifié de quelque perles comme par exemple "Donna" ! Bref je vous la conseille ;-) La saison 1 vient de s'achever et elle est renouvelée ....

Dernière édition le 29 avril 2015 à 14:16

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Maxime
Le Créateur

Même avis, vraiment une très bonne surprise. Ce style manquait pas mal et ça change des habituels crimes à résoudre… Vivement la saison 2 !

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Cette série ça a été un gros coup de coeur. Je la recommande à n'importe qui. Les personnages sont vraiment interessants !

Membre depuis le 7 avril 2009 — 72 messages

Pareil, ça a vraiment été une grosse surprise. Vivement l'été prochain ;)

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Je ne suis pas de l'avis général ! Je me suis ennuyé dans le pilot qui m'avait pourtant paru intéressant dans sa construction. Je n'ai pas continué ! A tord peut-être

Membre depuis le 31 mars 2010 — 2 messages

Suits, comme pour beaucoup, ça a été un gros coup de cœur instantané \o/
Et bon sang, vivement la saison 2!!

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

J'ai tout de suite été emballée par le show. Je trouve qu'il change des séries procédurales que l'on a l'habitude de voir ou alors des séries avec des génies dedans. Mis à part sa faculté de tout retenir, on peut très bien s'identifier à lui (ce qui est plus difficile comme d'autres personnages très intelligents comme Charlie dans Numb3rs ou Reid dans Criminal Minds).

De plus, la dynamique entre Harvey et Mike crève l'écran (bon leurs physiques ne doivent pas y être étranger mais il y a plus que cela ^^).

La fin de la saison 1 nous laisse sur un cliffhanger, certes un peu attendu, mais qui reste efficace et qui surtout nous donne envie pour revenir l'année prochaine pour la saison 2.

Selon Meghan Markle (Rachel Zane dans la série), le tournage est prévu en avril et la diffusion en juin 2012 !

I am a fraud.
Membre depuis le 9 avril 2009 — 1 message

Lysi a écrit :
Selon Meghan Markle (Rachel Zane dans la série), le tournage est prévu en avril et la diffusion en juin 2012 !

C'est bon ça :)

Membre depuis le 14 novembre 2008 — 1 message

Je trouvais que le début de la saison 2, était un ton en dessous par rapport à la saison 1 mais là ...

Saison 2 - Episode 05

Voir le spoiler
Oh my god ! Donna est virée par Harvey, il a préféré sauvé sa peau !! J'adore le personnage de Donna, j’espère que son départ du cabinet ne signe pas son arrêt de la série (Personne n'a d'infos là dessus ?)
Bon sinon l'intrigue commence à être de nouveau intéressante ... Enjoy !

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Bonne série, aux personnages attachants.
Je vais voir ce donne cette saison 2 ;)

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

La saison 2 n'est pas encore terminée que USA Network commande déjà la troisième (source) :)

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

faut déjà attendre l'année prochaine pour avoir la suite et fin de la saison 2. Alors la saison 3 c'est dans 2 voir 3 ans !

Toute la loi de l'existence humaine consiste à toujours pouvoir s'incliner devant l'infiniment grand. Otez aux hommes la grandeur infinie, ils cesseront de vivre et mourront dans le désespoir.
Membre depuis le 18 février 2012 — 20 messages

Non, ça va être l'été prochain : diffusion des 6 derniers de la S2 en Janvier/Février(/Mars ?) et ils ont commandés aussi 16 épisodes pour la S3. Donc y'a des chances que la diffusion soit la même que pour la S2.

En fait, c'est le même rythme que pour White Collar.

Dernière édition le 13 octobre 2012 à 00:02

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Ouais je sais bien mais je trouve ce système incroyablement débile. histoire de faire saliver presque sur 6 mois. C'est un peu moyen. Enfin, heureusement que c'est une série de qualité, car sur un programme plus que moyen, c'est un truc a enterrer le public.

Toute la loi de l'existence humaine consiste à toujours pouvoir s'incliner devant l'infiniment grand. Otez aux hommes la grandeur infinie, ils cesseront de vivre et mourront dans le désespoir.
Membre depuis le 18 février 2012 — 20 messages

Non, le problème c'est que le nombre d'épisode a été augmenté, et ça ne tient plus dans la case "été". Les petites chaines cablées sont obligés de diffuser pendant les cases "creuses" des networks : la pause d'été et la pause d'hiver. Sinon, elles voient leurs audiences chutées. Si on était resté à 12 épisodes, il y aurait eu 3 mois de diffusion par an, point.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 269 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →