Première vidéo-vlog de retour sur les épisodes de La Réserve, aujourd'hui sur Le Roi Arthur.
Parler d'un film en 15-20mn et de la période correspondante, c'est un peu chaud, du coup ce format de vlog est fait pour parler de vos remarques, de vos questions, de précisions que j'ai envie d'apporter ou de choses que j'ai envie de vous raconter !
Note : 700 ans d'utilisation pour les arbalètes à torsion, pas 7000, un facétieux zéro de trop s'est glissé dans le travail de Jean-Michel Commentaire.
♫ Musique : Gee, Smooth Jazz
♫ https://www.youtube.com/watch?v=KeD33eft2Do
Les images de systèmes romains à torsion sont issus du travail de la Leg 8 Augusta : https://leg8.fr/
Et vraiment, allez voir cette émission On va faire cours : https://www.youtube.com/channel/UCn2odfT6D4WPg4y-zRIgU5g
Si cette vidéo vous a plu, n'hésitez pas à liker et repartager, et bien sûr vous abonner.
À bientôt pour de nouvelles aventures historiques !