Cet ancien hôpital psychiatrique abandonné est l'un des plus beaux que je connaisse.
Avec une belle ambiance de film d'horreur. C'était une visite juste parfaite. Je suis content d'avoir pu le voir avant qu'il ne soit détruit. Enjoy !
MUSIQUE Générique
♫ Guillaume Tristant
https://soundcloud.com/guillaume-tristant
➜Instagram : https://www.instagram.com/legrandjd
➜Facebook: http://www.facebook.com/legrandjd
➜Twitter : http://www.twitter.com/legrandjd