Description très importante les gens ;)
Pour la chaîne de Speaker (pour avoir votre propre app) c'est par ici :
http://www.youtube.com/user/theyoustore
Je précise qu'il n'avait aucunement pour but de se créer une chaîne, il m'a proposé l'app par mp et j'ai vu là une super bonne opportunité qui ferait plaisir à plus d'une personne ! Il propose donc des app sur mesure et gratuitement sur TOUS les smartphones, alors même si vous n'en commandez pas forcement, faites un tour sur sa chaîne afin de l'encourager et le remercier ;)
Voici mon Facebook, à rejoindre car il deviens presque aussi important que ma chaîne: https://www.facebook.com/Aiekillu
Voici le lien si vous n'y arrivez pas via le tutoriel de la vidéo (seulement si vous avez essayé de scanner et que ça ne fonctionne pas)
http://45badd61-47e2-4fc0-b1f5-aeab1d54c7f8.mobapp.at/
Certains se demandent pourquoi pas sur l'Appstore ?
Et bien c'est simple, ce système me permet d'être sur tous les smartphones sans avoir à payer mensuellement, car sachez que c'est 29 euros (minimum) par mois sur l'appstore, pour pouvoir publier mon app, et pareil sur tous les autres support, donc je me retrouverais à payer une centaine de dollars par moi pour être sur l'appstore alors que ça ne sert à rien, ce logiciel est destiné à mes abonnés, et ceux-ci peuvent l'avoir en deux secondes après avoir regardé la vidéo ;)