×
Ładowanie w toku
  • Dyrektor Jean-Marc Vallée
  • Runtime 1 godzina 56 minut
  • Gatunki Dramat, Historia
  • Język Angielski

Dallas Buyers Club

Witaj w Klubie
4K członkowie

Sometimes it takes a hustler to change the world

„The Dallas Buyers Club” to prawdziwa historia elektryka z Teksasu - Rona Woodroofa, u którego w 1986 roku zdiagnozowano AIDS. Biorąc pod uwagę zaledwie parę miesięcy życia oraz brak dostępnych opcji leczenia, sfrustrowany podjął się radykalnych działań. Aby przetrwać, zaczął przemycać z całego świata nietoksyczne i antywirusowe leki, nielegalne w USA. Gdy okazały się one alternatywnym i skutecznym rozwiązaniem, Ron stworzył lukratywny biznes przemytników i tak powstał tytułowy Dallas Buyers Club. Klub, których członkowie czyli chorzy na AIDS za określoną sumę pieniędzy mieli dostęp do tej nowatorskiej formy kuracji.

Obejrzyj zwiastun

Uwagi (16)

Le film est très bien MAIS un mec cis qui joue une meuf trans c'est nul. Et je n'aime vraiment pas jared leto en plus qui est nul voilà

FordPrefect

Un claque. Beau film sur un sujet important, porté par un jeu d'acteurs sublimes. Ni trop ni pas assez dans l'émotion , parfait.

Pinawa

sublime les 2 acteurs sont juste parfait dans leurs rôles

*LaurieCervasi

Je ne sais jamais comment juger les biopics, me demandant toujours ce qui est vrai de ce qui ne l’est pas… Pour autant, sans savoir à quel point on colle à la réalité, le film se suit avec grand plaisir. Malgré le côté très sombre et dramatique de l’histoire, Jean-Marc Vallée a réussi à instaurer de la légèreté, de l’humour et de l’émotion dans la mise en scène. Bien sûr, résumer 7 ans en moins de deux heures amène à faire des raccourcis et on peut parfois se poser des questions (où trouve-t-il exactement tous ses produits, est-ce qu’il gagne beaucoup ou s’autofinance, pourquoi est-ce qu’il ne va jamais en prison, etc.). Mais c’est suffisamment bien construit pour nous emporter et les prestations de McConaughey et Jared Leto sont parfaites.

Cellophane

Ca prend son temps mais c'est totalement différent de ce que j'aurai pu penser. Au final, on a une "true story" passionnante, prenante et surtout qui fout mal à l'aise. Énorme de talent de la part des 2 acteurs principaux et les secondaires pas en reste.

Shuenli

Vraiment, un film magnifique. Le sujet est très bien traité avec deux très bons acteurs. A voir, sans hésiter.

LitenPanda

Magnifique :) Deux acteurs bourrés de talent et je suis contente qu'ils aient été récompensés par les Oscars ! Jared Leto ne me déçoit jamais dans ses rôles du grand écran et McConaughey.. Wow quelle transformation !

alison93

Un film à voir, un combat pour vivre. Bouleversant, attachant. Le duo McConaughey et Leto mérite amplement leurs oscars.

Moodyx

Un film magnifique ! A voir sans hésitation ;)

kykko

Un Matthew McConaughey et un Jared Leto remarquable, décidément, les deux tournent autour des stupéfiants (True Detective pour l'un et le légendaire Requiem for the Dream pour l'autre). Belle histoire et belle évolution des personnages.

Joadar

Magnifique film. Je ne connaissais pas Matthew McConaughey il y a quelques mois. Je l'ai découvert avec la série True Detective. Là, encore une fois, il est impressionnant.

start

Excellent film avec un duo d'acteurs vraiment bluffant.

FisherAndSons

Très très bon film, l'histoire est saisissante et touchante, on a aucun mal à plonger dedans. Les jeux d'acteur de Matthew McConaughey, que j'apprécie particulièrement, et Jared Leto sont incroyables et méritent nettement leurs oscars. Le cadre des années 1980 est parfaitement mis en place. En bref, clairement un film à voir, indispensable pour moi.

lesliednnl

Un très beau film, sur un sujet profond. J'ai beaucoup aimé. Matthew et Jared sont juste époustouflants... Quel talent!

LaPetiteFifi

une vrai réussite, Matthew McConaughey et Jared Leto sont époustouflants!

sergito

ENORMISSIME !

everydaylewis

Podobne filmy (5)

Philadelphia
Philadelphia
Pride
Pride
Pride
Pride
Mud
Mud
Holding the Man
Holding the Man