×
Ładowanie w toku
  • Dyrektor Scott Speer
  • Runtime 1 godzina 32 minut
  • Gatunki Romans, Dramat
  • Język Angielski

Midnight Sun

W blasku nocy
5K członkowie

Love will light the way.

17-letnia Katie od dzieciństwa cierpi na rzadką chorobę genetyczną. Nawet najdrobniejszy promień słońca może być dla niej śmiertelnym zagrożeniem. Dzień spędza więc w domu, za specjalnymi zasłonami, mając za towarzystwo tylko swojego ojca. Dopiero w nocy wychodzi na zewnątrz. Od dawna przez okno obserwuje pewnego przystojnego chłopaka z sąsiedztwa, marząc o tym, że kiedyś ich drogi się skrzyżują. I oto pewnej nocy, kiedy dziewczyna gra na ulicy na gitarze, Charlie pojawia się obok, zauroczony jej muzyką. Uszczęśliwiona Katie postanawia jak najdłużej zachować swoją chorobę w tajemnicy…

Obejrzyj zwiastun

Uwagi (15)

Les gens pourront dire ce qu'ils veulent, que l'histoire est banal et "cliché", ça reste touchant et très joué ! Les personnages principaux sont très attachants et la fin est magnifique ♡

*Shana_brs

La fin était prévisible, l’histoire ressemblait à Everything Everything. Le casting a sûrement fait que je n’ai pas accroché n’aimant pas vraiment Bella Thorne, mais même malgré ça j’ai versé une petite larme.

lea_lchntr

Encore une énième romance adolescente ressemblante à toutes les autres qui mettent en scène un amour impossible à cause d'une maladie ! Il se passe très peu de choses dans ce film et il n'y a aucune surprise en ce qui concerne le dénouement. Les acteurs sont beaux et c'est mignon mais si vous avez déjà vu une romance de ce style, pas besoin de voir celle-ci !

Alice_Fln

Pas trop mal, j'imagine qu'ils se sont inspiré du drama japonais Tayou no uta qui relate exactement la même histoire. Du coup j'ai bien aimé, ça faisait longtemp que je n'avais pas vue ce type de film, très à l'eau de rose pour les petites jeunettes. Un film sur unemaladie très rare c'est très bien, elle est d'ailleur plutôt bien aborder, c'est bien pour sensibiliser les gens à tout type de maladie qui ne se voie pas forcèment. Enfin bon il était sympatique, pour le jeu d'acteur, je trouve qu'ils se sont tous bien débrouiller :)

dramavore

Une très jolie histoire basée sur un fait dramatique pour la jeune fille. Outre le "classique" du scénario, ces ados sont attendrissants. La fin du film est émouvante, pleine d'émotions. Les images sont belles, le rythme du film est bien adapté, la musique est magnifique..... c'est pas trop gnangan. Je trouve que c'est le meilleur film de cette catégorie dans les films que j'ai vu.

Anmar42

Trop cool !

*xGniaref

Comédie romantique pour ados de base, le scénario est prévisible... Mais j'ai adoré : la réal et l'esthétique sont super, les acteurs très bons (le couple est tout mimi !) J'ai ptet bien versé une petite larme à la fin, mais j'ai aussi un grand sourire là tout de suite. J'attendais pas grand chose de ce film (ayant juste vu la bande annonce entre 2 vidéos youtube), j'ai d'autant plus adoré du coup !

Cr4sh

C’est l’un des plus beaux films que je n’ai jamais vu. Il donne une très bonne leçon d’humanité, et franchement regardez-le si vous l’avez pas vu parce qu’il est extraordinaire j’approuve à 200 %

clemi_i

j'ai pas trop aimé, l'histoire ressemble énormément à celle de everything everything ( qui n'est pas top non plus ) avec une fin super attendu et un jeu d'acteur limité

RayaKhabthani

Jolie mais j'ai trouvé le tout un peu plat quand même. une comédie romantique parfaite pour les adolescents. Néanmoins, l'histoire racontée est très jolie et émouvante.

Lempika.

Un gros coup de cœur pour moi j’ai versé ma petite larme plus d’une fois

Jess2422

Magnifique émouvant. Superbe histoire. Les acteurs sont parfait

misticangel

Dans le film l’acteur Patrick Schwarzenegger ressemble énormément à son père Arnold

lestenebres69

Excellent émouvant

lestenebres69

Podobne filmy (16)

Soul
Soul
Intouchables
Intouchables
The Fault in Our Stars
The Fault in Our Stars
Valentine's Day
Valentine's Day
Five Feet Apart
Five Feet Apart
Everything, Everything
Everything, Everything
Fuimos canciones
Fuimos canciones
A Walk to Remember
A Walk to Remember
Clouds
Clouds
Stargirl
Stargirl
Still Alice
Still Alice
Pourquoi je vis
Pourquoi je vis
Breathe
Breathe
1 Night
1 Night
I Hate Valentine's Day
I Hate Valentine's Day
Let's Be Tigers
Let's Be Tigers