Odkryj sekret Surfera.
Dalszy ciąg przygód czwórki kosmonautów, którzy w efekcie nieudanego eksperymenty z promieniowaniem kosmicznym zyskali nadludzką moc. Reed (Ioan Gruffudd), Susan (Jessica Alba), Jhonny (Chris Evans) i Ben (Michael Chiklis) stają przed arcytrudnym wyzwaniem, gdy na ziemi pojawia się Srebrny Surfem, tajemniczy wysłannik z kosmosu z zapowiedzią zniszczenia planety. Jego wyprawy dookoła świata wywołują spustoszenie. Czwórka przyjaciół musi rozwiązać tajemnicę, zanim ludzie stracą wszelką nadzieję.
BetaSeries to aplikacja referencyjna dla fanów seriali, którzy oglądają platformy streamingowe. Pobierz aplikację za darmo, wpisz seriale, które lubisz i otrzymaj natychmiastowe rekomendacje.
© 2023 BetaSeries
Uwagi (4)
Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent est un film assez moyen. Il avait pourtant un énorme potentiel, mais là où son prédécesseur a réussi à bien travailler ses personnages, cet épisode propose un développement beaucoup trop superficiel des protagonistes. Bien que le Surfer d'Argent soit un vrai plus pour le film, cela ne lui permet pas d'arriver à la hauteur du long-métrage précédent.
Je ne sais pas trop ce qui ne fonctionne pas dans ce film mais ça ne fonctionne pas… Les Fantastiques subissent plus qu’ils n’agissent : c’est Fatalis, le Surfeur, l’armée qui se bouge et du coup, ça manque un peu d’intérêt… Il y a beaucoup de blabla… Les personnages sont un peu caricaturaux et brusques dans leur changement d’avis (la soldate hait presque Johnny et pouf, d’un coup elle lui fait entièrement confiance et le suit au bout du monde…). Le Surfeur, même s’il ressemble physiquement à la BD, ne correspond pas à l’esprit, je trouve – il parle énormément plus dans la BD, réfléchit beaucoup plus, se navre de l’état du monde… Là, on dirait presque qu’il est bête… Et puis on comprend beaucoup moins ce qu’il fait pour le mangeur de monde et la résolution est très abracadabrantesque… Un peu de molesse dans les personnages qui ne sont pas très charismatiques… L’ensemble donc un film assez moyen.
À part la scène de sauvetage du London Eye, il ne se passe pas grand chose dans cette suite. Il n'y a pas vraiment de bad-guy: Fatalis revient et est toujours aussi mal joué (à moins que faire un petit sourire et se tripoter les bagues est synonyme de méchant), en plus on sait même pas ce qu'il devient à la fin; le surfeur d'argent est sous-exploité et insipide. Sinon, Stan Lee fait dans ce film l'un de ces meilleurs caméos ^^. Bref, si on ajoute les incohérences et les faux raccords, c'est pas terrible terrible tout ça.
Ce film est décevant par rapport à la BD dont il est issue. Le personnage du Surfer d'argent manque vraiment de profondeur.