×
Ładowanie w toku
  • Dyrektor Just Philippot
  • Runtime 1 godzina 41 minut
  • Gatunek Horror
  • Język Francuski

La Nuée

Chmara
2K członkowie

Nourrir le monde de demain... à quel prix ?

Virginie mieszka na farmie z dziećmi — Laurą (15 lat) oraz Gastonem (7 lat) i hoduje wysokobiałkowe owady - szarańczę. Życie jest ciężkie: problemy pieniężne i praktyczne się nawarstwiają, a stosunki Virginie z dziećmi i sąsiadami są coraz bardziej napięte. Wszystko jednak się zmienia, gdy kobieta odkrywa, że szarańcza gustuje we krwi.

Obejrzyj zwiastun

Uwagi (8)

Bof. Je ne m’attendais à rien. Je n’ai pas été déçu 😂

goldo82

J'attendez ce film mais de pied ferme et dire que mon attente a était juste nazzzzz decu de tout il prend dix ans a démarrer je penser que les sauterelle aller s'attaquer a la ville entiere mais bon il y a un soucis dans ce sénario a re voir et revoir

papiscandinave

J'attendais avec impatience de voir ce film. Je suis un peu déçu je m'attendais pas à tout ce drame familial et je pensais qu'il allait être plus rapide à démarrer.

Hamato

J'attendais de le voir depuis un moment et je dois avouer que je suis surpris car c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. Le film propose un mélange de genres assez intriguant entre drame familial rural, science fiction, horreur et thriller et c'est super efficace. Hyper bien produit, de très bons acteurs et une bonne real. Le scénario sombre très lentement dans le chaos et c'est vraiment bien écrit. Le seul bémol pour moi c'est que je l'ai trouvé trop long, je pense qu'un format moyen métrage aurait été beaucoup plus efficace.

YOUTHLY

J'ai beaucoup aimé l'ambiance glauque et oppressante. Et aussi le sexy vigneron

FordPrefect

Le 6 Aout sur Netflix ! https://www.youtube.com/watch?v=si5irFBLe5s&t=94s

blinke

Epatant, ce film... Je ne m'attendais à rien, j'avais pas lu le résumé, aucun avis... Et j'ai carrément été happé par cette femme qui tente de développer la culture des sauterelles, avec d'excellents comédiens qui tiennent parfaitement ce film et une histoire qui se développe dans des méandres inattendus et surprenants... Appréciable jusqu'à la fin !

Cellophane

J’ai beaucoup aimé ce film, l’histoire est bien ficelée et nous tient en haleine jusqu’à la fin

LudiwineBalestat

Podobne filmy

The Birds
The Birds