×
Ładowanie w toku
  • Kraj Francja
  • Gatunek Dramat
  • Runtime 55 minuty
  • Całkowity czas pracy 45 godzin 50 minut
  • Status Zakończono
  • Sieć Canal+
  • Showrunner Eric Rochant

Biuro szpiegów

Le bureau des légendes
22K członkowie 5 sezony50 epizody

Oficer francuskiego wywiadu (Mathieu Kassovitz) wraca do domu po sześciu latach spędzonych na misji w Syrii. Jako uczestnik tajnej misji pracował nie tylko pod fałszywym nazwiskiem, ale przyjął całkowicie inną tożsamość i udawał kogoś, kim nie jest. Powrót do Francji przyniesie kolejne wyzwania. Niełatwo będzie odpowiedzieć na pytanie, kim się jest naprawdę. Niełatwo zrezygnować z pracy w wywiadzie i zostawić bez pomocy przyjaciela, który zaginął w Algierii. Niełatwo przestawić się wyłącznie na szkolenie młodej, pięknej dziewczyny.

Sezon

Odcinki

Uwagi (110)

Top

boubou28

Excellent du début à la fin.

jokernight30

Des longueurs de temps en temps mais ça reste une excellente série

JulienBarruet

La série parfaite pour qui aime les espions et les coups tordus

Jericho44

"je sais pas "

pseudoo

Un bijou cette série, que dis-je une pépite - superbement réaliste . Daroussin, Kassovitz et Artus sont excellentissimes - J’ai aussi beaucoup aimé l’agent Russe du FSB et appris plein de choses sur la DGSE -

NINA365

Très bien écrit et réalisé !

ze_jib

Bien ficelle du début à la fin

joakoum

Sacrée performance !

2mi

Une super série française !!

Anais779

Me voila content de retrouver cette fiction d'espions français,et comme d'hab,je rentre direct dans cette production canal +.Je me répète,les acteurs sont très bons,l'univers est palpitant,adrénalisant,impitoyable et féroce.Des personnages simples,et multi-directionnels en même temps.Dans ces 50 épisodes,les activistes maîtrisent l'absence d'expression de sentiments pour exprimer ceux-ci,y compris les plus profonds,(la mule me fait délirer).Je ne m'en rappelle plus dans les saisons précédentes,mais dans la 5eme,y'a une bonne,bonne tension sexuelle.Un 10 eme jet a part des autres,exprimant les troubles,les dégats,les remords psychologiques causés par leurs professions.Des histoires qui passent super vite et qui ont éveiller chez moi un appétit de les enchaîner.Une vraie réussite

73Fam

Je connais très peu de séries qui se sont orientées sur l'espionnage ; et dans celles qui osent franchir le pas, on tombe souvent sur des clichés ou des raccourcis utilisés pour plaire aux adolescents. Cette série est une exception qui prend le parti assumé de nous vendre une fiction au plus proche possible de ce qu'il pourrait se passer dans le monde réel, sans détour, ni facilité pour les protagonistes ; avec autant de vraisemblance que de dureté. Merci pour cette pépite, et cette ouverture sur "ce monde de l'ombre".

Hortiks

Une excellente série.

comeonsee

Top

Pierre-AlexandreFerrero

Une saison 06 va peut-être voir le jour. (source l'acteur qui joue Raymond Sisteron).

triistan

La meilleure série fr.!

Usagi73

La meilleure série française. Un final retentissant

alex.2389

Très bonne série française

hypnooz

Une bonne série française,avec cepandant des disparités dans la qualité des épisodes, voire des saisons... Et puis bien entendu moults situations rocambolesques,voire invraisemblables,extravagantes.., qu'il faut "occulter" pour ne pas zapper cette série. (après tout ça reste de la fiction,et le but initial étant de créer des épisodes attractifs pour les téléspectateurs,il est acceptable de s'affranchir parfois un peu (voir beaucoup..),de la crédibilité des situations exposées...).

triistan

Oserais-je l’appeler le Homeland à la française ...? Des personnages complexes, un très bon Kassovitz en tout cas et une histoire pleine de rebondissements.

ZeFab

Filmy wideo (6)

Teaser
(Sezon 2)
18 January 2016
Entretiens d'embauche sous haute tension
(Sezon 1)
22 April 2015
Bande Annonce
(Sezon 1)
15 April 2015
Teaser 3
(Sezon 1)
5 April 2015
Teaser 2
(Sezon 1)
4 March 2015
Teaser 1
(Sezon 1)
20 February 2015

Zdjęcia (19)

Podobne spektakle (11)

Spiral
Spiral
Homeland
Homeland
Fauda
Fauda
Prisoners of War
Prisoners of War
Szpiedzy z Waszyngtonu
Szpiedzy z Waszyngtonu
Stacja berlin
Stacja berlin
False Flag
False Flag
Totems
Totems
Pine Gap
Pine Gap
Deep State
Deep State
A Spy Among Friends
A Spy Among Friends