×
Ładowanie w toku
  • Kraj Korea Południowa
  • Gatunki Dramat, Tajemnica, Romans
  • Runtime 80 minuty
  • Całkowity czas pracy 32 godzin
  • Status Zakończono
  • Sieć tvN

Mr. Sunshine (2018)

863 członkowie 1 sezon24 epizody

Based in Shinmiyangyo, or the U.S. expedition to Korea in the late 19th century, Mr. Sunshine tells the story of a Korean boy born into a family of a house servant running away to board an American warship, later to return to his homeland as a U.S. marine officer. He ironically falls in love with an aristocrat’s daughter and discovers the dark scheme to colonize the country that he once ran away from.

Obejrzyj zwiastun

Sezon

Odcinki

Uwagi (8)

Ce drama est somptueux. Basé sur les faits historique de la colonisation japonaise, je lisais Wikipedia en même temps pour me repérer historiquement. Dommage qu'on étudie pas l'histoire asiatique en France... Bref, une histoire incroyable et difficile par son réalisme. Des acteurs talentueux qui jouent des personnages travaillés et attachant. Visuellement, entre les costumes, les décors et les jeux de lumières, cette série est magnifique. Et pour une fois qu'ils prennent des vrais étrangers pour jouer des étrangers, et des qui jouent bien, c'était super. Je recommande cette série. Attention cependant, c'est un drame donc prévoyez les mouchoirs. C'est aussi violent, dur à regarder et si vous attendez un bisou vous ne l'aurez pas ;) je recommande sans hésiter.

TheDrunkGiraffe

Si vous aimez les dramas épiques,romanesques,romantiques avec des acteurs excellents,des décors et des costumes magnifiques Mr Sunshine est fait pour vous!Et ce couple ... tellement beau et romantique (désolée pour la répétition mais je n'ai pas d'autre mot ) ils m'ont fait rêver et beaucoup pleurer! Si ça avait été 1 série américaine j'aurais trouvé l'histoire d'amour mièvre mais là c'était juste beau!!Je revisionnerai la série juste pour eux! Quelques bémols cependant ... - le surjeu de certains acteurs et quelques personnages trop caricaturaux ... j'ai l'impression que c'est la "façon" coréenne voire asiatique mais ça me dérange vraiment. - sûrement parce que je ne regarde pas beaucoup de séries asiatiques (quoique de plus en plus ... Squid game aura au moins eu cet effet pour moi) tous ces noms qui se ressemblent m'ont souvent fait perdre le fil de l'histoire sans parler des sous-titres disponibles uniquement en anglais. - une saison et des épisodes rallongés inutilement et trop souvent par des répétitions de scènes sans compter l'épisode 22 qui est juste 1 résumé de toute la saison. Concernant la fin ... moi qui aime les fins tragiques j'ai été servie ... trop mais alors trop triste!!

isabulle

Je rectifie, c'est plus qu'émouvant, c'est poignant.

carole31

C'est beau, instructif et émouvant. Bref, impressionnant.

carole31

Merci pour le conseil :)

carole31

Encore un drama qui m'aura fait pleurer à chaudes larmes... A voir absolument, j'ai particulièrement aimé les décors et costumes qui vous plongent totalement dans l'univers, chaque épisode vous en met plein les yeux ! Le personnage de Ae Sin et sa relation avec Eugene est pleine de fraicheur, c'est la première fois que je vois un tel personnage féminin : elle est forte sans être le cliché de la femme froide qui n'accepte aucune aide. Les trois personnages masculins m'ont touché, j'adore la façon dont ils développe leur amitié malgré le fait qu'ils aient choisis des chemins totalement opposés. Toutefois un petit conseil avant de le voir : essayer de regarder les épisodes à la suite, car les personnages sont très nombreux et il ne faut pas oublier leurs objectifs et causes si vous ne voulez pas vous retrouver totalement perdus.

Miilia

J'en suis à l'épisode 10, je dois dire que les décors, costumes et paysages sont super beaux, la retranscription de l'époque à l'écran est superbe, historiquement on en apprend beaucoup sur la Corée et rien que pour ça il faut la voir! les points négatifs sont que j'ai beaucoup de mal à me repérer avec les personnages qui a fait quoi, qui est qui etc...et beaucoup de scènes tournées lors de l'épisode précédent sont en flashback dans l'épisode suivant, je comprends que c'est la manière qu'ont les asiatiques de réaliser leur drama mais je n'ai pas l'habitude et ça m'ennuie de revoir des scènes que j'ai déjà vu. Le nombre de personnages et de famille étant important on se perd, mais l'évolution du personnage ce qu'il a vécu est très bien amené, on se prend à aimer les personnages au travers de leurs histoires et ce qui les rapproche tous par la suite.

mayami

Il s'agit de la troisième collaboration entre la scénariste Kim Eun-sook et le réalisateur Lee Eung-bok, après Descendants of the Sun et Goblin. Le drama sera disponible sur Netflix à partir du 19 juillet.

izamitty

Filmy wideo

Trailer
(Sezon 1)
28 June 2018

Zdjęcia (3)

Podobne spektakle

Empress Ki
Empress Ki