×
Carregamento em andamento
Galactik Football
  • Diretor Don Mancini
  • Duração 1 hora 37 minutos
  • Gênero Horror, Thriller
  • Idioma Inglês

Curse of Chucky

1K membros

Fear has a new home.

After the passing of her mother, Nica Pierce, a young woman in a wheelchair, is forced to deal with her sister, brother-in-law, niece and their nanny as they say their goodbyes to mother. But when people start turning up dead, Nica discovers the culprit might be a strange doll she received a few days earlier.

Veja o trailer

Comentários (7)

Cette suite de Chucky est vraiment pas mal on retrouve une ambiance pesante comme dans les premiers, le rythme est bon on ne s'ennuie pas même pendant la mise en place de l'intrigue. Le scénario est bon malgré quelques incohérences avec pas mal de rebondissement, des flashbacks réussi et des références aux précédents films très sympa pour les fans de la saga (a voir jusqu'au bout du générique).

ANTHONYTWD

Mouais je préfère les vieux films Chucky. Pas accroché à ce film qui n'apporte pas grand chose

tsukuyomi

Clairement le moins bon Chucky de la saga (je n'ai pas encore vu le dernier)...mais bon sang les deux cameos surprise, quel pied ! Je suis content qu'il n'y ait pas de reboot, j'aime suivre l'histoire de Chucky et des autres personnages à travers les décennies...c'est toujours un petit plaisir coupable à savourer.

Brice

On retrouve Chucky au meilleur de sa forme avec un visage immaculé et pervers à souhait (la scène de "la roulette russe" lors du diner), dommage qu'après le diner, les idées macabres ne soient plus au rendez-vous et on s'ennuie un peu, sans compter les faux-raccord. La fin n'est pas mal, sauf le caméo qui rappelle de mauvais souvenirs, mais soulève quelques incohérences concernant la saga.

Thibzz180

Super remake ! Bien revisité et flippant.

Lumia93

Sympa le film mais pour moi dans ce film la poupée est beaucoup moins effrayante que dans les précédent :/ dommage

50girlkate37

Film d'horreur classique se déroulant en huis-clos dans une vieille maison. On retrouve un vrai Chucky, contrairement au 4 et 5. Le film est sympa sauf à la fin, dès que le policier entre dans la maison. Même la scène post-générique aurait pu être sympathique mais l'histoire est trop tirée par les cheveux. Un vrai remake (car bon même la poupée n'est pas vraiment remakée) aurait été plus judicieux pour la licence.

Hamato

Filmes similares (7)

Annabelle Comes Home
Annabelle Comes Home
Child's Play 2
Child's Play 2
Child's Play 3
Child's Play 3
Child's Play 3
Child's Play 3
Seed of Chucky
Seed of Chucky
Child's Play
Child's Play
Child's Play
Child's Play