×
Carregamento em progresso

Nouveau design de la "gestion des séries" sur le site

[ Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 21 ]

← Page précédente | Page suivante →

Membre depuis 2008, je rejoins la majorité des avis, autant le changement de thème passe, mais l'expérience utilisateur dans la gestion des séries est fortement dégradée...

Membre depuis le 14 novembre 2008 — 1 message

quel bordel ce nouveau design… c'était beaucoup plus pratique avant pour checker les épisodes que l'on regarde, maintenant il faut que je cherche 3h pour m'y retrouver.

remettez comme avant, personne ne s'en plaignais… c'était simple et très pratique surtout ! 

avec ces couleurs j'ai l'impression d'être sur une page noir à essayer de trouver la lumière au fond du tunnel.... !!!

je teste 2/3 jours si je ne m'en sort pas ben désolé pour vous mais adios betaseries !!!

Membre depuis le 6 avril 2013 — 7 messages

tiloudeux a écrit :
litchi a écrit :
Sarashina a écrit :
Je viens voir qu'il y a "tri personnalisé" qui me semblait absent avant ? Comment trie-t-on  les séries de façon personnalisée, je ne trouve pas ?

Non non, on pouvait tout à fait trier ses séries dans l'ordre que l'on voulait avant. Il suffisait de les sélectionner et de les bouger manuellement. C'était tellement bien u_u

En ce qui concerne le tri personnalisé, ça devrait revenir, mais je ne sais pas quand. Voilà la réponse que j'ai eue sur le Discord : « pour le moment la fonction en elle-mm ne sera pas dispo, on regarde pour la remettre aussi »

Quand j'ai écrit "avant" c'était en référence au moment du basculement vers la nouvelle interface, pas à la version précédente qu'on regrette tous. Comme ils ont dit qu'ils avaient fait une mise à jour entre temps je me disais qu'il l'avait peut être rajoutée à ce moment mais du coup je ne comprends toujours pas l'utilisation de ce bouton.

Membre depuis le 20 janvier 2017 — 12 messages

Hello tout le monde
Pareil, je poste quasi jamais sur le forum mais la c'est quand même un peu rude
Je veux bien les nouveauté de design etc (comme "série non commencées") mais la c'est trop. L'avantage avant c'était que c'était clair et facilement personnalisable. Maintenant on retrouve plus rien. SVP permettez nous de revenir a la version précédente.
(petite précision, moi aussi je suis sur ce site depuis plus de 10 ans et jusque la j'avais jamais de complaintes)

Membre depuis le 28 mai 2014 — 7 messages

Et pour compléter mon précédent post, si la situation n'est pas réglée dans un mois ou deux pour mois c'est ciao. Je préfère encore me faire une vieille note avec les 2154 séries que je suis plutôt que d'essayer d'utiliser ce truc.

Membre depuis le 28 mai 2014 — 7 messages

Y a des gens qui ont été payé pour pondre ce truc?

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 4 messages

Bonjour, 
pourquoi ne pas faire deux versions une classique et une nouvelle poru ceux qui veulent. Cela se fait beaucoup.
La nouvelle version est vraiment trop pénible pourquoi ne pas afficher l'ensemble des séries et des catégories plutot que de devoir cliquer sur archivées ou en cours de vesionnage. Quel design laborieux et quel manque d ergonomie...ceux qui ont fait cela ont ils deja eu un cours sur l'importance de lergonoùie dans une UI?

Membre depuis le 31 décembre 2010 — 2 messages

Tout a été dit, et parfois même plusieurs fois. La seule réponse que je vois c'est un pseudo foutage de gueule en mode on s'en fout de vous on fait ce qu'on veut...

Je vais pas refaire une liste de chaques détails de ce qui était mieux sur l'ancienne interface, tout est dans ce topic. Et même cette impression pregnante qu'on retrouve chaque fois, quand n'importe quel site se décide a changer l'UI au dépend de l'UX : notre avis importe peu et surtout notre ressentit sur la situation est toujours minimisé. Et c'est nous qui exagèrons...

Betaseries, outre une interface épurée et pratique, c'est aussi (et surtout pour moi) un choix d'options vaste et varié qui nous permet d'avoir l'utilisation que chaqu'un d'entre nous avons besoin. Rare sont les sites qui ont autant d'options que ce qu'a Betaseries.
Et je pense que mettre cela a la poubelle, c'est pire que tout. L'une des seuls options qui permettrait de garder cette adaptivité du site a l'utilisateur (choix de la nouvelle version ou pas), vous vous refusez a la mettre sous prétexte qu'on s'habituera (un peu légé comme argument).

Je suis Autiste, et je veux vous dire que ce qui est entrain de ce passé ici, je l'ai déjà -très mal- vécu plein de fois. Ce que je ressens, c'est encore une fois cette invisibilisation de mon ressentit parce que des neuro-typiques pense mieux savoir ce que je ressens que moi...

Membre depuis le 16 octobre 2011 — 1 message

Bonjour, 
Pourquoi changer quelque chose qui fonctionne?
là c'est la prise de tête, rien ne va, même le graphisme
Je laisse tomber si on ne peut accéder à l'ancienne interface

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Je rejoins les autres commentaires (comme je l'ai déjà dit dans un autre fil mais je suis trop cruche pour avoir trouvé celui-là avant lol) : par pitié, écoutez vos utilisateurs et revenez à l'ancienne version.
On ne s'y retrouve plus.
Mes séries étaient rangées dans un ordre précis. Je savais exactement où j'en étais, je savais quelles séries regarder en priorité, quelles séries je voulais reprendre ou commencer etc.
Là même mon planning de la semaine est plein de bugs, ça fait par exemple vendredi 02 février 2 épisodes (nom de la série + épisode correspondant) samedi 03 février 3 épisodes vendredi 02 février 1 épisode samedi 03 février 6 épisodes.
Bref, la nouvelle version est catastrophique.

Dernière édition le 28 janvier 2024 à 13:29

Married to my bibou Oreca
Membre depuis le 27 mai 2013 — 9 messages

Pour moi c'est simple, soit vous mettez une option pour revenir à l'ancien design (en particulier de "Planning des sorties" et "Épisodes à voir"), soit j'arrête définitivement d'utiliser ce site. 
Je vous laisse un mois.
La bise !

Membre depuis le 19 septembre 2012 — 5 messages

Je suis déjà en train de rapatrier manuellement mes archives sur un fichier texte (doucement mais surement), pour m'organiser dans le futur autrement si ça reste en l'état car c'est vraiment devenu un site trop pénible d'utilisation.

Dernière édition le 28 janvier 2024 à 15:53

Membre depuis le 16 décembre 2011 — 19 messages

Q9F a écrit :
Je suis déjà en train de rapatrier manuellement mes archives sur un fichier texte (doucement mais surement), pour m'organiser dans le futur autrement si ça reste en l'état car c'est vraiment devenu un site trop pénible d'utilisation.

Dans les options avancées tu peux extraire tes donnés

Hoooooooowww-dee ho!
Membre depuis le 7 février 2011 — 9 messages

Oui je l'ai fais, mais c'est le vrai bazard à lire alors bon autant le faire plus lisible.


Je discute de betaseries avec des membres qui ont la flemme de poster rn sur forum, et tlm est abasourdi par le downgrade. Et pourtant des refontes de site on en voit tout le temps.

Membre depuis le 16 décembre 2011 — 19 messages

Merci kourax ;)

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

[ Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 21 ]

← Page précédente | Page suivante →