×
Carregamento em progresso

Nouveau design de la "gestion des séries" sur le site

[ Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 21 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bonjour Pas fonctionnel du tout je pense quitter avec regrets ce site....

Membre depuis le 3 août 2014 — 1 message

Non vraiment j'aime pas tout.
Même les "améliorations" comme pouvoir masquer n'importe quel épisode d'une série, ça va pas. L'idée est là, mais ça ne fonctionne pas. C'est moche, trop chargé, pas clair. En l'état je ne vais pas l'utiliser alors que j'en aurais bien besoin.

Ce que j'aimais c'était pouvoir voir d'un coup d'oeil les séries qui remontaient au gré de leurs sorties, là c'est plus possible sans faire je sais pas quelle manip et changer de page.

Le bon côté de tout ça c'est que beaucoup d'utilisateurs comme moi, ont trouvé le forum.
Cela dit ça devrait peut-être vous alerter un peu de voir autant de personne avec 7/10/15 ans d'ancienneté poster pour la première fois un message. C'est bien le signe de quelque chose.

Je pensais pas que betaseries réussirait à me frustrer autant.
Ce besoin de constamment changer ce qui fonctionne, ça me dépasse. Non pas que je ne comprenne pas le besoin d'innover, mais l'innovation n'est pas une absolue nécessitée dans tous les domaines.
Si toutes les boulangeries de France nous imposaient des baguettes avec des bouts de carottes dedans, on aura le droit d'être mécontent. Et ils auraient beau nous dire qu'on finirait par s'y habituer qu'à la fin on ne consommerait plus de baguette.
S'il vous plait, retirez les bouts de carotte de votre MAJ et revenez à la baguette qu'on aime.

Dernière édition le 26 janvier 2024 à 13:05

Membre depuis le 22 août 2010 — 12 messages

Où peut-on trouver les arguments des devs à l'origine de ces changements ?
Il doit bien en avoir quelque part ?
Je n'ose imaginer que des devs se sont dit un jour : "on va tout péter et imposer notre vue des fonctionnalités du site parce qu'on est vachement plus au courant des besoins des utilisateurs qu'eux-même".
Il y a bien du y avoir une réflexion, même ténue, à l'origine. Ce n'est quand même le fruit d'un désoeuvrement ?

Youhou, les devs ? Vous savez que vous pouvez utiliser le forum pour nous répondre ?

Youhou ? Y a quelqu'un ?

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

étrange que ce topic de 8 pages date de Novembre dernier ! Pour ma part le nouveau design ne s'affiche pour moi que depuis hier.

Par contre je constate qu'il ne m'est plus possible de réorganiser/trier mes séries. Avant je triais dans l'ordre dans lequel je souhaitais voir mes séries (généralement celles qui sont terminées), sauf que maintenant impossible de trier mes séries, je suis obligé d'utiliser des filtres pré-définis qui ne répondent évidemment pas à mon besoin.

Ancienne version : je marque mon épisode comme vu en 2 clics.
Nouvelle version : je marque mon épisode comme vu en 5 clics.

Si c'est confirmé qu'on devra rester avec cette régression, je devrais trouver une autre plateforme de gestion de séries.

Dernière édition le 26 janvier 2024 à 14:04

Membre depuis le 29 novembre 2012 — 21 messages

Bonjour.... Euh... je pensais à un bug pour ma part, mais je vois qu'en fait c'est un changement de design ? je vois aussi que certains l'ont eu en premier, en novembre..; moi c'est que depuis hier... vu que j'avais un thème personnalisé, en me connectant, SURPRISE, tout était blanc: fond blanc, écriture blanche, dont le fait que je pensais à un bug, j'ai remis le thème sombre du site, je verrais pour personnalisé plus tard... une chance, je me connais en ordi, ctrl A m'a bien aidé, en sélectionnant tout, je dois dire ainsi que ctrl F et "rechercher dans mes séries" aussi pour chercher ma série commencée. Très beau travail, mais très bizarre tout de même. Je constate sur la gauche qu'il y a toujours la gestion des séries: classement par avancement et qu'on peut toujours mettre tout marqué comme vu ou encore marqué jusqu'à, on a même plus besoin de le noté, juste à faire défiler et valider.

Pour ma part je me suis bien habitué. Le changement faut s'adapter !!!

un jour je suis née, depuis j'improvise
Membre depuis le 26 décembre 2011 — 3 messages

Julie
Modérateur

Hello à tous, 

En effet, nous avons déployé le nouveau profil pour tous. Nous sommes conscients que ces gros changements viennent modifier des années d'habitudes d'usage. Sachez que nos devs lisent et prennent en compte tous les retours postés sur le forum ou ailleurs, des améliorations selon vos suggestions seront apportés. Certains retours ont d'ailleurs, déjà permis une première mise à jour ce jour et d'autres arriveront aussi. 

Bonne journée :)

Membre depuis le 30 novembre 2019 — 147 messages

Bonjour,
Comme beaucoup ici je n'aime pas du tout cette mise à jour et j'ai beaucoup de mal à m'y faire. J'aimais voir toutes mes séries sur la même page et mes séries désarchivées étaient triées dans l'ordre dans lequel je voulais les voir, ce qui n'est plus du tout le cas maintenant. Je ne peux plus voir toutes mes séries désarchivées : commencées et pas commencées en même temps..
Bref, j'e vois plusieurs personnes parler de changer de site.. Si vous avez de bonnes adresses je suis (malheureusement) preneuse si ce site reste dans l'état actuel...

Membre depuis le 2 janvier 2014 — 2 messages

"Nous sommes conscients que ces gros changements viennent modifier des années d'habitudes d'usage."

Conscients, sans doute, mais en avez vous vraiment quelque chose à faire ? Ça j'en suis moins persuadé. 
Le truc est lancé c'est terminé. Va falloir s'habituer ou partir. Quelque part vous avez pris en otage une partie des utilisateurs qui étaient satisfait de ce que proposait le site, car vous savez très bien qu'après 10 ou 15 ans de présence, des centaines de films et séries enregistrées sur leur profil, des milliers d'épisodes, c'est impossible d'aller ailleurs.

J'aimerais bien savoir ce qui pour vous a justifié les changements.
C'est comme si vos devs n'utilisaient pas le site. Rassurez moi, ils l'utilisent ?

Membre depuis le 22 août 2010 — 12 messages

Qu'est-ce que je déteste l'argument du "on a conscience que vous devez changer vos habitudes et que vous allez chouiner quoiqu'il arrive, donc on va faire ce qu'on veut" 

Pourquoi casser quelque chose qui fonctionnait, pour un résultat moins bien. Du changement il en faut s'il en faut, mais faut que le résultat soit mieux, pas moins bien. C'est pas juste les utilisateurs qui sont cons et peu malléables, c'est que vous aviez un produit mieux, maintenant moins bien. Pas compliqué.

Panda à tout faire
Membre depuis le 4 mars 2012 — 4 messages

Wow c'est pas du tout ouf ce nouveau design, je l'ai aussi que depuis cette semaine (et heureusement je me dis que j'ai gagné 2 mois par rapport à certains...), pas clair ni fonctionnel, dans les épisodes "à voir" avant on pouvait cliquer sur par exemple s03e10 pour accéder à la page de l'épisode et éventuellement laisser un commentaire, là ce n'est plus possible. Toujours sur cette même page on ne voit plus d'un seul coup d'oeil ce qu'il nous reste à voir puisque c'est rangé par saison désormais et on voit aussi les prochains épisodes (alors que perso je m'en fous de ça) ça fait plus fouillis qu'autre chose, idem pour ces gros carrés gris foncé avec chaque série dedans c'est tellement bordélique. Quant à ma page "gestion des séries" je crois je vais même plus y aller tellement c'est une nouvelle fois bordélique à souhait

Membre depuis le 2 mars 2010 — 67 messages

J'ai lancé un petit sondage rigolo ici : https://www.betaseries.com/forum/general/3853-contenu-de-labonnement-premium-payant
Si ça vous dit de donner votre avis ? Merci.

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

Julie a écrit :
En effet, nous avons déployé le nouveau profil pour tous. Nous sommes conscients que ces gros changements viennent modifier des années d'habitudes d'usage. Sachez que nos devs lisent et prennent en compte tous les retours postés sur le forum ou ailleurs, des améliorations selon vos suggestions seront apportés. Certains retours ont d'ailleurs, déjà permis une première mise à jour ce jour et d'autres arriveront aussi.

Pourrait-on connaître les motivations qui vous ont poussé à mettre en place cette nouvelle interface (qui de l'avis des vieux râleurs dont je suis tient plus de la régression que de l'amélioration) ? Parce que j'imagine que ce n'est pas uniquement pour nous obliger à changer d'habitudes ?
Est-ce que les devs ont le droit d'intervenir dans le forum ? Pourquoi ce silence assourdissant ?
Merci

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

brol a écrit :
Pourrait-on avoir les arguments des devs motivant ces changements (régressions pour ce qui me concerne) ?

 Oui ou sont-ils ? Pourquoi ce silence ?

Dernière édition le 26 janvier 2024 à 17:14

Membre depuis le 16 décembre 2011 — 19 messages

oui d'accord des améliorations, des retours, des maj... mais en gros c'est mort pour un retour en arrière ? alors que c'est évident que c'était mieux avant quand même, maintenant c'est fait et terminé.

escobinou avait raison, vous savez que ça va être trop chiant et trop fastidieux de tout recommencer ailleurs, que vous allez gagner par le temps... la meilleure chose à faire je pense c'était d'admettre que cette maj va pas, mais surtout dès le départ ça aurait été de lancer un betatest sur tout le site avec un vote à la fin d'une période d'essai de quelques jours ou 1 ou 2 semaines d'utilisation pour que les gens choisissent si oui ou non ils veulent de ça, et pas seulement faire un betatest limité que presque personne n'a vu prendre les retours des testeurs mais quand même imposer le truc à la fin. :(

Dernière édition le 26 janvier 2024 à 17:28

Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages

Je crois bien que je vais me contenter d'un pauvre listing libreoffice répertoriant les séries que j'ai vu, les séries à voir et basta ! et votre site si tellement génial qui essaie de démontrer à quel point tous les râleurs sont des abrutis pourra continuer à collecter des datas sur les pratiques des utilisateurs pour alimenter https://betaseries.pro/fr, mais sans moi.
Bref, votre 49.3 est d'une violence ahurissante de mépris !
Clap clap clap \o/ quelle victoire !

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

[ Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 21 ]

← Page précédente | Page suivante →