La saison 1 de Le monde magique de Jérôme Commandeur a démarré sur Canal+ le mercredi 18 décembre 2024, c'est la saison en cours, elle comporte pour le moment 8 épisodes.
Jérôme Commandeur parodie la télé et le cinéma aux côtés d’un casting prestigieux : émissions de TV iconiques, fausses publicités, reportages sensationnalistes, tout y passe ! Des sketches en plateau, aux magnéto fictionnés en passant par les billets d’humeur et happenings singuliers, Jérôme Commandeur s’amuse des codes du petit et du grand écran pour nous faire entrer dans son drôle de monde.
Commentaires (13)
Bon désolée mais là c’est juste pas drôle
Très drôle sur certains sketch où effectivement il faut avoir les refs sinon ça tombe à plat. D’autres sont catastrophiques (j’ai totalement zappé celui sur Liliane). Le manque d’égalité des sketchs casse tout le rythme et malheureusement ça s’enfonce lorsque Jérôme fait ses monologues d’interlude qui me font penser à du Edouard Baer en moins bon.
J'adore Jérôme Commandeur, je pleure de rire lors de ses spectacles. Malheureusement, là non.
Je vais rajouter un clou au cercueil :tout est (très) mauvais. Dommage parce qu'avec le casting qu'il avait à disposition il y avait tellement à proposer. On se moque des téléspectateurs, on les sous estime en leur proposant des sketchs mal écrits, mal pensés, mal tournés. Un humour pipi caca, chatte cul zizi des très bas étage...
#LeMondeMagiquedeJeromeCommandeur saison 1 - 11/20 Très mitigé, soit les parodies et les blagues sont vraiment bien soit c’est totalement l’inverse et c’est très très nul Les épisodes bien que court, on a l’impression que ça dure une éternité
Dans l’épisode 8, Jérôme Commandeur nous invite à lui donner notre avis sur ce qui est réussi et ce qui l’est moins donc je me permets : c’était nullissime, tout est raté, pitié pas de saison 2, j’ai jamais aussi peu ri de ma vie et pourtant j’ai déjà assisté à des funérailles.
C'est magique que ce soit diffusé !
Le monde hermétique de Jérôme Commandeur. Difficile de rentrer dans ce grand délire à moins d'être assidu des programmes qui sont parodiés.
Catastrophique
les betisiers sont plus droles que les sketchs mdrr