×
Chargement en cours

No Limit

4K membres

L’instinct maternel de Quinn est mis à l’épreuve quand Chet amène son fils au travail. Le bien-être des concurrents, des réalisateurs et de l’émission est mis en jeu lorsque Rachel pousse les choses un peu trop loin sur le plateau de «Il était une fois».

L'avis de BetaSeries
The Big Leap : une dramédie qui fait croire en ses rêves

Dans un monde cynique, peuplé de séries cyniques, The Big Leap met du baume au cœur. Est-ce que ça veut dire que la dramédie de la Fox est aseptisée pour autant ? Non, ça veut juste dire que parfois on peut porter un regard bienveillant sur la vie et s’accrocher à ce principe sans avoir d’arrières pensées. Créée par Liz Heldens (Friday Night LightsThe Orville), c’est parti pour le show sur Disney+.

La série est inspirée d’un documentaire anglais en trois parties de 2014 intitulé The Big Ballet. Il s’agissait en effet d’un projet où le duo principal formé par un producteur et une ancienne star du ballet, montait une troupe composée de danseurs amateurs pour produire ZE Lac des cygnes. Dans cette version américaine fictionnalisée, exit le documentaire, bienvenue à l’émission The Big Leap, une télé-réalité sur des personnages hauts en couleur amateurs de danse chapeauté le même duo que mentionné juste avant. Les coulisses de l’émission de télé-réalité se dévoilent. Et en parlant de ce genre, votre esprit se tourne forcément vers UnReal, la référence sérielle en terme de coulisses d’émissions. Pourtant elle ne pourrait pas être plus à l’opposé en terme de ton. Ce n’est pas pour autant que si vous avez aimé UnReal vous n’aimerez pas The Big Leap puisqu’on retrouve un producteur retors en la personne de Scott Foley (Scandal) qui doit chapeauter le duo opportuniste Kevin Daniels (Atypical) et Mallory Jansen (Galavant) mais aussi la tripotée de candidats qui veulent la fame. Coups bas, beaucoup de drama, ils ne sont pas à ça près.

En tenant compte du fait que des grandes franchises de véritables émissions de ce type telles que Le chanteur masqué sont diffusées sur la Fox, on se dit que la chaîne n’a pas peur du second degré en taclant leurs programmes au passage. Ce n’est pas tout, la série joue sur des références culturelles, et évidemment notre Benjamin Millepied national en fait les frais.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S04E06 - Tilt

Épisodes (8)

Saison 4

Commentaires (23)

Quinn se découvre une conscience en apprenant qu'elle est enceinte. Quel beau message à envoyer aux femmes :)

clembuntu

"No limit", le titre est parfait. Mon dieu Rachel n'a plus aucune conscience, Si meme Queen est choquée. Je suis très curieuse de la suite !

Esile

Rachel, cette psychopathe.

Cr4sh

cet épisode est vraiment excellent. Candy Coco remonte clairement dans mon estime aussi : distribution de gifles !

wasteofskin

Oui il a recu les coups sur son sexe , donc j'imagine qu'il a du bien etre charcuté ....

Hakim1976

Mon dieu Rachel qui voit trop loin et même Quinn pense pareil comme nous, rien ne va plus J'suis choquée et dégoûtée, cette saison est haute en couleur ça c'est sûr! Par contre, juste pour être certaine, Roger s'est bien fait coupé le zizi ?

Gorgeousmali

Mais où sont les limites de Rachel ???

Hakim1976

Bordel, quel épisode !

Melanosh

Purée je sais pas si je vais me remettre de cet épisode ! Je suis à la fois accroc et choquée au plus profond ! C'est fou ils vont loin avec Rachel !!!! Cette saison 4 est définitivement excellente ils vont jusqu'au bout !

Fanny88

Mon dieu mais elle a carrément perdu pied Rachel la , mon dieu qu elle est horrible ,elle aurai presque laisser Noëlle se faire violer juste pour avoir de l audience, au début je l aimais bien mais là je peux plus elle est cinglée

CharlyBserieaddict

Rachel a définitivement perdu les pédales. Et je suis d'accord avec les autres avis, cette saison est vraiment excellente !

stidoudou

Rachel a très sérieusement besoin de se faire soigner... Elle est horrible !

LaPetiteFifi

Unreal nous offre une parfaite saison 4 ! Cet épisode met le paquet dans l'extrême. Dérangeant mais addictif !

VinsRo

Pour ma part j’adore cette 4ème saison. Je trouve que c’est la meilleure d’Unreal. C’est très malsain et ça donne envie d’en vomir parfois, mais en même temps c’est ce qui est excellent aussi. Rachel est absolument effrayante, et c’est une bombe à retardement enclenchée cette saison. Candy Coco est l’un des meilleurs persos d’Unreal également. Je suis curieux de voir comment la série va gérer ses personnages lors des derniers épisodes : si c’est sans retenue, comme ces premiers épisodes, ça va être explosif...

INKiDiSH

Complètement déjantée cet épisode

Siham2910

Episode avec une Rachel démoniaque comme jamais !!! Fin de saison explosive assurée !!

Liyah224

Non mais cette fin ... Sous le choc. Rachel est complètement folle.

Lempika.

Waouh « no limit » effectivement. Le regard de Quinn sur Rachel, parfait ! Même elle, elle est choquée. Point de non retour pour Rachel ? C’est finalement la fin idéale pour cette série qui saison après saison va plus loin dans les dérives des émissions de télé réalité. Everlasting n’est d’ailleurs plus la réalité. J’espérais tellement que Rachel rebascule côté « gentil » pour dénoncer le système mais c’est elle le maître : elle produit tt le monde. Et Tommy la bien accompagné.

aurelie14

J’ai pas de mots pour définir Rachel ... Ça va trop loin ...

Lil.Soniiia

Rachel est horrible

audreyc001

Séries similaires (12)

La Flamme
La Flamme
The Morning Show
The Morning Show
Episodes
Episodes
The Arrangement
The Arrangement
Notorious
Notorious
Burning Love
Burning Love
Paradise City
Paradise City
Siberia
Siberia
Bachelor in Paradise
Bachelor in Paradise
Love is for Suckers
Love is for Suckers
The Big Leap
The Big Leap
Grosse Pointe
Grosse Pointe