×
Lastning pågår
  • Direktör Edward Drake
  • Körtid 1 timme 28 minuter
  • Genres Åtgärd, Äventyr, Science-fiction
  • Språk Eaŋgalsgiella

Cosmic Sin

689 medlemmar

First contact has been made. It's war.

In the year 2524, four centuries after humans started colonizing the outer planets, retired General James Ford gets called back into service when a hostile alien fleet attacks soldiers on a remote planet. The threat against mankind soon escalates into an interstellar war as Ford and a team of elite soldiers try to stop the imminent attack before it's too late.

Alternativ
Titta på trailern

Kommentarer (25)

J'ai regardé ce film en l'honneur de la mise à la retraite de Bruce Willis. Franchement je ne m'attendais pas à grand chose mais je ne pensais pas que ce serais nul à ce point. Au vue du pédigrée de ce réalisateur, je pense que sa boite de prod ne doit exister seulement pour blanchir de l'argent sale.

Carlton2001

J'adore la SF, j'adore Bruce Willis, j'adore les histoires de premier contact, je déteste ce film. Il est vide! Il n'y a strictement RIEN !!! Les persos ne dégagent aucun intérêt, il n'y a pas de scénario, pas de suspense, pas d'ennemi intéressant, pas de scène de bataille qui provoque un peut d'effet, pas de... PAS!! Même le visuel est merdique: les vaisseaux alien sont basique au possible, les aliens sont des humain en combi cuir avec une capuche... Encore une fois: rien, nothing, nada, kepouic.......

Wilhelmskoog

Ce film n'est pas nul. Il est vide. Vide d'histoire, vide de scénario, vide de vision, vide de réalisation ... Mais pas vide de couleur bleue et orange.

Hamato

Le vrai péché cosmique, c'est de le regarder. Prévoyez une bonne séance de confession pour vous laver les yeux de cette chose.

bilibops

Qu'est ce que je viens de regarder ?!?

hirosaki

J'ai rarement vue un film avec Bruce Wilis aussi nul ! Mais qui a pondu ce truc ! Non mais l'armure quoi lol un truc en polystyrène ou quoi ! Le casque ptdr .... Le jeu d'acteurs nul Bref j'ai même pas vue la fin ! Nul .

enoliaz

Je crois qu'on peut difficilement faire pire ... j'ai pas de mots ...

Baptman35

Si on pouvait mettre des moins en étoile... Je ne m'attendais pas à ce genre de merde... Un des pires films SF que j'ai vu... Mais quel gâchis ! Il y avait le casting et le décor étaient bons... Le reste, scénario et musique... 🤮

ralek

Une belle merde interstellaire...en plus d'être nulle l'histoire n'a ni queue ni tête. Je viens de perdre 1h30 de ma vie.

HervePeter

Film bof avec un casting manquant de diversité.

freddogo

Si vous aimez les productions amatrices n'hésitez pas... Vu de meilleures productions en GN / Film amateur et sans Bruce Willis

Iguel

Non mais franchement quel daube.. decidement sur amazon dur de trouver de bons films…

badvibes

Une daube sans nom

logan33

Je suis Jon public mais franchement j'ai fini par faire autre chose en le regardant... Pas intéressant et série B qui veut faire super sérieux.

motarion

Que fait Bruce Willis dans ce film ? Passez votre chemin

elchauvo

Vous aimez la SF ? Passez votre chemin, grosse DAUBE. Une cure de "The Expanse" et ça ira mieux.

Cagolus

Un pur navet, acteurs pathétiques, scénario lamentable, dialogues nuls. Une belle perte de temps sur toute la ligne

Bluemoonlight

Vraiment mauvais. Même pas au niveau d'un nanar qui pourrait être drole...C'est réellement un des pires films que j'ai pus voir. Aucune implication dans les décors, les costumes, le jeu, la réalisation, le maquillage, le montage sonore. RIEN ne va, c'est juste honteux car on voit juste des gens faire semblant de jouer pour recevoir leurs chèques. Donnez le budget de ces non-films à des jeunes réalisateurs qui veulent créer de vrais choses !

MonsieurNoun

😱 ce film est nul ! Pourquoi Bruce Willis et Franck Grillo sont allés se perdre là-dedans ?!

jujusgt

Passez votre chemin... nul nul nul

Golgothar

Liknande filmer (10)

Lightyear
Lightyear
Star Trek
Star Trek
Star Trek Beyond
Star Trek Beyond
Star Trek Into Darkness
Star Trek Into Darkness
Prometheus
Prometheus
Underwater
Underwater
Spectral
Spectral
Breach
Breach
The Osiris Child
The Osiris Child
Hunter Prey
Hunter Prey