• Network AT-X
  • Genres Action, Animation, Romance
  • Runtime 25 minutes
  • Total runtime 5 hours
  • Status Ended

Absolute Duo

836 members1 season12 episodes

After losing a loved one, Tooru Kokonoe enrolls at Kouryou Academy so as to gain a Blaze, a weapon that is his soul manifestation, for the sake of revenge. He was expecting a weapon... What he got was a shield... How is he to seek revenge with something that isn't even a weapon?!

Options

Season

Episodes

Comments (5)

Bon je veux pas être méchant avec cet animé, mais là c'est quand même violant... Les seules choses susceptibles d'être intéressantes sont mal exploitées, ou alors carrément zappées pour laisser place à des gnian-gnianseries vraiment saoulantes... Bourré de clichés, du vu et revus partout, l'ost m'a laissé de marbre... bref franchement y'a pas grand chose à retenir de cet animé malheureusement. Et attention, je ne dis pas ça parce que je n'ai pas aimé, on ne parle pas ici de goût, mais de qualité. Il est possible que vous l' appréciiez, pour quelconques raisons, et je ne peux me permettre de juger vos goûts. Mais sachez quand même que c'est vraiment mauvais. Je suis pas loin des 200 animés vu, je pense savoir de quoi je parle. Je ne dis pas ça pour me vanter, mais pour vous sauver des précieuses heures de vos vies. Ps: Si vraiment vous ne savez pas quoi matter au point d'arriver ici, vous pouvez me MP en me donnant votre genre favoris, de préférence, et je me ferais une joie de vous aidez !

dopesick

au débuts j'avais accroches a l'anime puis de temps en temps il y avait un peu d'ecchi bon sa passait mais maintenant c'est tt le temps et merde ou est passer L'HISTOIRE ces tellement dommage que sa est tournée comme sa :\

Illona123

Ils font tout le character development après le combat final c'est complètement con. Pendant 11 épisodes et demi le méchant est méchant parce qu'il aime pas la gentillesse. Les flashbacks sur l'enfance du héros ça revient deux fois et après on en parle plus alors que ça a pourtant l'air de jouer un rôle hyper important dans ce qu'il est devenu, le principe même d'Absolute Duo qu'on pourrait imaginer consister de l'Irrégulier et de l'Exception ça devient un running gag. Y a plein de trucs comme ça qui vont pas mais en même temps c'est gentillet et les situations cocasses prêtes à rire. C'est du classique, voire basique, VOIRE MÊME cliché mais c'est pas mauvais mauvais.

Samot

Note : 3/5 La série est amusante, mais on y retrouve un peu trop de poncifs du genre. De plus elle est vraiment courte, les personnages bien qu’intéressants ne sont pas vraiment exploités.

HrfMl_LeTRoll

Photos (7)

Similar shows (2)

Chivalry of a Failed Knight
Chivalry of a Failed Knight
Blade Dance of the Elementalers
Blade Dance of the Elementalers