• Network MBS
  • Genres Action, Anime, Fantasy
  • Runtime 25 minutes
  • Total runtime 19 hours 35 minutes
  • Status Ended

The Heroic Legend of Arslan (2015)

1K members2 seasons47 episodes

In the prosperous kingdom of Pars lies the Royal Capital of Ecbatana, a city of splendor and wonder, ruled by the undefeated and fearsome King Andragoras. Arslan is the young and curious pri nce of Pars who, despite his best efforts, doesn't seem to have what it takes to be a proper king like his father. At the age of 14, Arslan goes to his first battle and loses everything as the blood-soaked mist of war gives way to scorching flames, bringing him to face the demise of his once glorious kingdom. However, it is Arslan's destiny to be a ruler, and despite the trials that face him, he must now embark on a journey to reclaim his fallen kingdom.

Options

Season

Episodes

Comments (16)

Super anime malgré des dessins et une animation globalement assez moyenne, allez voir le manga papier pour un meilleur travail ;)

Heljou

*** Modération > Commentaire édité, BetaSeries n'est pas un site d'échange de liens illégaux.

PAULO-AROW

Kingdom est beaucoup mieux,non?

LOPO

Hâte de voir cette saison 2, animé relativement long à la détente mais qui vaut la peine d'être regardé au niveau des combats et de l'évolution des personnages.

Biny974

Un peu long au début ou il faut s'accrocher mais sa vaut le coup ! Vivement une saison 2 !

tartifleur

Saison plutôt réussie, l'intrigue principale est intéressante, les personnages bien travaillés. L'animation est réussie, la bande son entraînante. En espérant une saison deux

Ryuuzaki31

Saison 1 finie, c'est pas mal sans être transcendant. Les personnages sont plutôt attachants, les scènes de combat sont bien faites et rythmées. S'il y a une saison 2 j'en serai.

screamers

Helldraco qui parle de crédibilité en basant son commentaire sur un seul épisode, c'est beau, très beau. Pour en revenir à l'anime, je viens de terminer à l'Arc 1 et je le trouve super. Les personnages sont charismatiques, les combats plutôt sympathiques, une histoire qui en rappelle une autre, dans l'ensemble ça vaut le détour. A bon entendeur :)

Sugarwait

Je vois que les avis sont mitigés, voir même plutôt négatif ^^. Personnellement, j'adore, après je ne suis pas du tout difficile niveau série, tant qu'il n'y a pas trop de romance et que ce n'est pas trop enfantin ça me va ^^, comme on dit les goûts et les couleurs... C'est vrai que ça fait penser à Akastuki no Yuna que j'ai également apprécié - même si je trouvais que par moment il y avait un petit trop de "romance" dans ce dernier. Sinon pour en revenir à "Arslân", certes ce n'est pas l'animé de l'année, mais j'aime bien le scénario et sa réalisation après je suis d'accord avec HrfMl_LeTRoll, c'est un peu long et c'est encore plus flagrant quand on est impatient de nature ^^'. Pourtant j'ai l’impression qu'au fil des épisodes c'est moins "redondant", donc j'attends avec impatience de voir la suite, mais en tout cas cet animé ma donné l'envie de voir-lire l'histoire d'origine.

Chronosios

J'ai bien aimé c'est peut-être dû au fait que j'ai regardé les 6 épisodes d'une seule traite. Sinon ca m'a fait pensé à Akatsuki no Yona un peu moins bien réalisé mais vraiment pas mal !

Nasorce

Note : 2/5 Bon je ne suis pas trop d'accord sur le char-design, il est tout à fait correct de même que l'animation. Il est vrai cependant que la 3D est tout au mieux admissible. De plus, l'anime est mal rythmé et traine sur des longueurs. Le scenario s'éternise sur une mise en place qui dure plusieurs épisodes avant l'entrée dans l'intrigue. Si l'on ne retrouve pas des flashbacks dans les épisodes futur une présentation aussi détaillée du passé est compréhensible, mais je n'y crois pas trop et les informations données lors des 4 premiers épisodes auraient pu tenir en un. NB : perso cela me saoule de voir les gens débattre ici, cela fini par rendre illisible les commentaires constructifs on aime, on n'aime pas, mais pitié on ne se bat pas...

HrfMl_LeTRoll

Désolé de ne pas avoir besoin de 4 ans pour constater l'évidence ... mais bon, chacun son avis, je vais pas me prendre la tête avec des attaques de crédibilité et sur ce qui est "sérieux" quand un avis se résume à "j'aime bien, c'est pas bien de pas aimer". Bonne bourre.

helldraco

Bah moi je trouve ca pas mal. Deux épisodes vus, ca donne plutot envie de voir la suite. Avoir un avis aussi tranché et péremptoire alors que t'as du voir un seul épisode, deux au maximum, c'est pas super sérieux ;)

screamers

Et c'est une énorme purge ! \o/ Grosse déception, j'attendais cet animé depuis que j'avais vu son annonce, et ma vlà avec un truc complètement pourri rempli de gamin qui chouinent, de 3D à chier, de longueur insupportable et de chara design a vomir de banalité. Poubelle, la version de 95 n'avait pas besoin d'être souillée par cet étron. <_<

helldraco

Photos (6)

Similar shows (2)

Yona of the Dawn
Yona of the Dawn
The Heroic Legend of Arslan
The Heroic Legend of Arslan