×
Chargement en cours
  • Pays Corée du Sud
  • Genres Drame, Suspense, Thriller
  • Durée d’un épisode 61 minutes
  • Durée totale 16 heures 16 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne jTBC
  • Liens externes Page TheTVDB
    Page IMDB
    Page TheMovieDB
  • Dernière mise à jour 12 April 2021 - 05:30
    sur 11 bases de données

Au-delà du mal

Beyond Evil
3K membres 1 saison16 épisodes

Deux policiers traquent un serial killer. Mais dans leur quête obsessionnelle, ils doivent requestionner l'innocence de tous ceux qui sont concernés par ces meurtres. Y compris la leur...

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (19)

Le scénario est bien fait. J'apprécie le fait de ne pas savoir dès le début qui est qui, ca donne du suspens. Je ne le mets pas dans mes favoris car le rythme est quand même lent dans l'ensemble et il n'y a pas de combats mais ca reste divertissant.

Felicita

you don’t get them like I do :(

ana51

Au final, les six derniers épisode sont plus digestes et "classiques" que les premiers. Je trouve que l'on perd du temps, on dirai que le real à changé en cours de route. J'ai eu beaucoup de mal, comme pour "Mouse" à décrypter les personnages et voir ou ça nous emmenait. Comédiens tres bons, que je reverrai dans d'autres shows. Dans l'ensemble, ça part dans pleins de directions, ça reste une bonne série, un peu longue à mon gout. Peace

Davedoe

Superbe série, qui nous tient en haleine jusqu'à la fin. Ils sont vraiment forts les coréens.

mingming

Un vrai thriller coréen!!!! Une tension extrême entre les personnages du début à la fin. Le spectateur se trouve embringué dans l'intrigue : on suspecte, on doute, on se questionne, on frissonne, on apprécie, on déteste... Un magnifique cluedo joué par des acteurs qui incarnent à merveille leurs persos!!!! Et les musiques subliment les ambiances! En résumé : un sublime drama très bien écrit, bien filmé, bien joué, bien dirigé. Foncez!!!

ShiisaiHana

Cuisine fusion coréenne : on prend une base de Memories of murder (Bong Joon Ho), on ajoute un accompagnement de I saw the devil (Kim Jee Woon) on lie la sauce avec Shin Ha Kyun (acteur éclectique et récurrent chez Park Chan Wook) et on assaisonne d’un générique music-hall digne de Broadway. Bon appétit !

Bananita

Excellent drama policier !!! 😀 J'en attendais énormément et je n'ai pas été déçue. Mais qu'est-ce que c'était génial ! Un scénario en béton avec des acteurs impeccables. A voir absolument.

Kitine

Egalement sur Netflix

Lamargoulette

Vidéos

Trailer
(Saison 1)
15 June 2021

Photos (3)

Séries similaires (10)

Dr. Brain
Dr. Brain
Decoy (2023)
Decoy (2023)
Mouse (2021)
Mouse (2021)
The Passenger
The Passenger
If I Close My Eyes Now
If I Close My Eyes Now
Detective Diaries
Detective Diaries
Spring Tide
Spring Tide
Martin Kemp's Detective
Martin Kemp's Detective
Murder City
Murder City
Trinity of Shadows
Trinity of Shadows