×
Chargement en cours
  • Pays Japon
  • Genres Action, Animation, Anime, Comédie, Fantastique
  • Durée d’un épisode 23 minutes
  • Durée totale 4 heures 36 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne Fuji TV
  • Liens externes Page TheTVDB
    Page IMDB
    Page TheMovieDB
  • Dernière mise à jour 18 October 2021 - 11:22
    sur 11 bases de données

BNA

4K membres 1 saison12 épisodes

Au 21e siècle, alors que leur existence avait toujours été cachée, surgissent de l'ombre des animaux anthropomorphiques. Michiru, une jeune humaine, se transforme un jour en tanuki : choquée par sa nouvelle forme, elle se réfugie à Anima City, un gigantesque complexe créé il y a 10 ans dans l'optique d'accueillir les animaux-humains. Là, elle fait la rencontre de Shirou, un homme-loup qui dit détester les humains. À son contact, Michiru commence doucement à comprendre tous les enjeux qui entourent le mystère des hommes-animaux. Mais une énigme persiste : pourquoi s'est-elle transformée en tanuki, alors qu'elle avait toujours été humaine jusqu'ici ? Michiru la femme-tanuki et Shirou l'homme-loup se retrouvent bientôt happés au cœur d'un incident de grande envergure…

Saison

Épisodes

Commentaires (5)

Vraiment sympa, mais un peu court, car l'univers aurait mérité d'être un peu plus exploité, je trouve ! Après, ça aborde plein de thèmes "sensibles" (la différence, discrimination, tout ça...) et de manière vraiment intelligente en plus, sans en faire trop mais tout en faisant passer son message ! Bref, c'est vraiment à regarder, ça se dévore assez vite en plus !

Nangiiie

J'ai adorée les couleurs, la musique et le scénario en général. Il il faut dire aussi que le générique de fin est tout simplement magnifique.

Beiram

Du bon Trigger ! j'ai tout vu d'un trait

Mr.nobody

Énorme coup de cœur. La fin est un peu "meh" mais j'ai tellement accroché à tout le reste que ça en valait la peine

Minkico

J'ai tellement adoré ! Mon copain aussi d'ailleurs. On a dévoré l'animé en une soirée à vrai dire. Même si, je regrette un peu maintenant parce que j'ai terminé.. Et si on peut se dit que, ça va être un peu comme Beastars (qu'on a d'ailleurs bien aimé aussi) et bien, pas tant que ça. Pour être honnête, j'ai même préféré de large BNA. Les graphismes, les animations, les thèmes et personnages.. je.. j'ai pas les mots! Vivement la suite puisqu'apparemment, c'est au programme (yay)! Le fait que ça ne tourne pas autour d'une love story, ça aussi, c'est un véritable plus je trouve Bref, je ne peux que recommander BNA (qui sort le 30 juin sur Netflix)!

dimkarie

Vidéos

BNA - Opening
(Saison 1)
9 April 2020

Photos (2)

Séries similaires (10)

Spy x Family
Spy x Family
Metallic Rouge
Metallic Rouge
Buddy Daddies
Buddy Daddies
Beastars
Beastars
Bungo Stray Dogs
Bungo Stray Dogs
Kill la Kill
Kill la Kill
Somari to Mori no Kami-sama
Somari to Mori no Kami-sama
Poco's Udon World
Poco's Udon World
Kiitarou Shounen no Youkai Enikki
Kiitarou Shounen no Youkai Enikki
Killing Bites
Killing Bites