David Jung, un ancien agent de renseignement américain énigmatique et imprévisible vivant en Corée du Sud, voit sa vie voler en éclats lorsque les conséquences d'une décision impossible prise dans son passé reviennent le hanter, et qu'il se retrouve poursuivi par Rebecca, une jeune agent sociopathe mortelle chargée de le tuer.
Commentaires (11)
Pas mal. Mais que c'est pénible ces changements de langues constants.... Vous êtes tous coréens, parlez coréens wtf
Etrange de retrouver Piper Perabo dans un role de nasty lady :-) et toujours un plaisir de revoir Daniel Dae Kim. J'ai passé un bon moment.
Tant mieux que ce soit annulée avec une fin aussi débile et les agents surentraîner qui font des erreurs de débutant...
Annulée après 1 saison.
la serie est pas mal ,😎 casting .,action ,histoire, combats, cascades tout est tres bon vivement la suite 😎😎
Avec ses six épisodes, la première saison de "Butterfly" est un thriller d’action qui ne perd pas de temps. La scène d’ouverture accroche immédiatement, et même si le reste de l’intrigue est assez classique, le rythme reste constant et efficace. Daniel Dae Kim porte la série avec une intensité solide, et sa relation compliquée avec sa fille apporte une profondeur émotionnelle, parfois touchante malgré quelques clichés. Avec cette série, on retrouve tous les codes du genre entre courses-poursuites, affrontements musclés et rebondissements attendus… mais qui fonctionnent ! Le cliffhanger final relance les cartes et donne clairement envie d’une saison 2. En résumé, "Butterfly" n’invente rien, mais coche toutes les cases pour offrir un divertissement agréable et sans temps mort. - 13,5/20 Critique sur Butterfly (saison 1) Vue du 13 au 21.08.2025 sur Prime Video
Un nanar soporifique, "sauvé" car dans chaque épisode, il y a un peu d'actions. Avec tout ce qu'il y a comme matière dans cette série (l'idée de base n'étant pas mauvaise), on sent qu'il y a déjà du mal à remplir 6 épisodes. Bref, déception
On ne croit pas à cette histoire de super organisation mais neanmois familiale, avec des supers agents bondissants et impitoyables mais qui font d'énormes erreurs, tombants dans des pièges qui n'ont d'autres justification que de faire rebondir des poursuites spectaculaires mais interminables et sans véritable but et bourrées d’inconsistances scenaristiques. Dommage.
C’est dommage. La série a du potentiel mais très honnêtement je ne comprends pas pourquoi la petite est une psychopathe/sociopathe. Je comprends le père de vouloir sortir sa fille du milieu mais je trouve qu’il y a trop de zones d’ombres qui méritent d’être plus claires.