×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Action, Aventure, Thriller
  • Durée d’un épisode 9 minutes
  • Durée totale 1 heure 30 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne Netflix

Caïd

Regarder sur Canal+ Séries Canal+ Séries
2K membres 1 saison10 épisodes

Envoyés tourner un clip de rap dans une cité du sud de la France, un réalisateur et son caméraman se retrouvent embarqués malgré eux dans une guerre des gangs.

L'avis de BetaSeries
Les séries à ne pas rater en mars

Les affaires reprennent ! C’est un très gros mois de mars qui s’annonce niveau séries avec importante salve de nouvelles séries à se mettre sous la dent, qu’elles nous viennent des États-Unis, de France ou d’Israël.

Comme d’habitude, n’oubliez pas d’ajouter les séries à votre agenda BetaSeries afin de ne louper aucun épisode.

Lire l'intégralité de l'article

Séries similaires (30)

Braqueurs : La série
Braqueurs : La série
Sky Rojo
Sky Rojo
Dérapages
Dérapages
Clickbait
Clickbait
Tribes of Europa
Tribes of Europa
The One
The One
Jupiter's Legacy
Jupiter's Legacy
13 novembre : Fluctuat nec mergitur
13 novembre : Fluctuat nec mergitur
Mon amie Adèle
Mon amie Adèle
Le Serpent
Le Serpent
Barbares
Barbares
Narcos: Mexico
Narcos: Mexico
The Night of
The Night of
The I-Land
The I-Land
How to Sell Drugs Online (Fast)
How to Sell Drugs Online (Fast)
Dexter : New Blood
Dexter : New Blood
Sweet Tooth
Sweet Tooth
Intimidation
Intimidation
Bodyguard
Bodyguard
Unorthodox
Unorthodox
Messiah
Messiah
Alice in Borderland
Alice in Borderland
La Flamme
La Flamme
Watchmen
Watchmen
Dans leur regard
Dans leur regard
Unbelievable
Unbelievable
Ozark
Ozark
Le bureau des légendes
Le bureau des légendes
Daybreak
Daybreak
Family Business
Family Business

Saison

Épisodes

Commentaires (17)

Bon,j'ai bien rigolé sur la surenchère et sur le fantasme montré dans ces 10 épisodes,mais néanmoins,y'a pas mal de réalité dans cette fiction.Déja,au niveau acteur,a part 3 comédiens dans les rôles principaux,touts les acteurs sont crédibles.La réalisation,avec ses effets visuels et sonores,est très bien adapté a l'histoire et rajoute grave un plus.J'tire mon chapeau a cette série,car plusieurs thèmes y sont abordés,sans imagination loufoque,car certaines de ses situations sont bien réelles.Y 'a aussi des bons dialogues,bien réalistes,car ce n'est pas parce que les insultes fusent,que les échanges entre les personnages sont médiocres et dévalué,au contraire,faut connaitre un petit peu,pour savoir de quoi on parle.Du bon travail messieurs!

73Fam

Pas mal.

AureliaGonzalez

Immersion, nerveux et anxiogène sont les 3 mots qui me viennent de suite à l'esprit. Dommage que certains sont montés dans les tours pour cette fiction. Cité et Rap sont 2 mots qui me font entrer à reculons dans ce genre d'histoire. Déjà leurs vocabulaires est, pour moi, un boomer, une énigme. Alors j'ai eu l'idée de remplacer, les mots "mon frère" par une virgule, "Fils de pute" par un point et 'bâtard" par un point d'exclamation, et cela passe tout seul. Ensuite l'idée du clip avec des GoPro données/prêtées (biffer la mention inutile) est très bonne même si certaines sont placées à des endroits dont on ne sait comment sont elles arrivées là (voiture de la BAC, pas exemple). Le côté sociologie n'est pas oublié avec cet éducateur dans l'épisode 4. Je pourrai aussi parler de l'urbanisme où il est maintenant démontré que toutes ces ZUP ont été construits n'importe comment avec ces couloirs, escaliers, tunnels qui sont autant d'échappatoires que de coupe-gorge. Ne manque que la parole donnée aux habitants pour avoir leur ressenti d'être pris en otage par une petite dizaine dealers. Le format 10 minutes aide aussi à apprécier. Je pense que + aurait été une overdose. Perso, je vous dit : Foncez Bâtards

scheinen

Elle aurait eu un format normal de 30 ou 45 min par épisode, j'aurais laché au pilote... Seul le format court m'a donné "envie" de continuer en me disant que je ne perdrais que 100min de ma vie. J'ai perdu 100min de ma vie !

psykowizard

Très bonne première saison. J'ai été agréablement surpris hâte de voir la suite.

hypnooz

Cassos aurait été plus approprié comme titre de série

ThomasBoissel

Aucun intérêt... un ramassis de vulgarité prononcées par de sombres individus sans aucun intérêt. Hop!! Archivé sans aucun regret!

vieilleBique

La tension qu'on éprouve pour les 2 cameraman elle est ouf ! c'est addictif à la fin de chaque épisode on peut pas s'empêcher de regarder le suivant. J'ai bien aimé voir l'éducateur, entendre Tony parler de la musique et de partir loin. Puis le label qui veut pas entendre parler de Tony mais juste des armes et du bruit. on aurai pu aller plus loin mais en 10 min c'est compliqué. En tout cas si on cherche une série action, et coeur qui va lâcher c'est celle la!

mayami

Ok

violettadeni

J'ai adoré ! Série hyper nerveuse et stressante. L'une des meilleures série française sur Netflix.

Qilith

Poua ! J'ai été scotché devant cette série de malade ! Malheureusement oui c'est le quotidien de certaines personnes, certains endroits mais on est pas là pour critiquer un mode de vie ou une vie simplement,mais bien une série, et ici c'est une fiction très réaliste, aux vues des réactions diverses. Et dans ce cas de figure, l'acting est parfait (certains diraient d'un naturel excellent, d'autres non), les prises de vues en caméra immersive nous plonge dans l'action plus que l'on ne le voudrais. Pour ma part je trouve que c'est un programme excellement bien mis au point, inspiré, que dis je, tiré d'une histoire personnelle, réelle, mais qui pour moi m'a conquis. Le format court permet de ne pas charger l'histoire, c'est concis, net, pas de broutilles, on se croirait réellement dans la peau des antagonistes, et on en ressent toute la puissance. Série à regarder en débranchant son cerveau de toute la propagande télévisuelle médiatique, mais qui au final nous le reconnecte assez rapidement Portez y votre attention et saisissez la qualité visuel du média, plutôt que d'en chercher des avis et des jugements 😉

iznogoud39

les bras m'en tombent en lisant de la philosophie de comptoire... On parle d’êtres humains hein ? Ce ne sont pas des animaux !! Mais, grands seigneurs, voudrons peut-être leurs trouver des solutions pour gagner leurs vies dans un travail loin du monde de la drogue... Moi j’apprécie ce genre d'initiative cinématographique et salue le travail que cela a couté !

ibrahimlefou

Trop de violence gratuite donc ridicule. Mourir pour des c~~~~~ies…

WilfridSelva

Et encore, les animaux sont considérés comme nobles et utiles .......

NINA365

La serie que l'on pourrait qualifier de ''visite au zoo''... un bestiaire ''humain'' sans foi ni loi, se comportant comme des animaux sans le moindre respect pour la personne et meme la vie, infestant les quartiers et cités faisant regner la loi de la jungle et l'insécurité permanente ... le trailer est tres expressif et affiche des images à l'ambiance franchement nauséabonde mais tellement vrai (hélas..) d'une ''société'' parallele, plus ou moins tribale, organisée en meutes, à peine civilisée, sans aucune culture ni valeurs (si ce n'est celle du rap et du viol) ...j'ai tenu le trailer mais je ne pense pas que je tiendrai 5 mn devant un épisode...et ce sont des épisodes de 10 mn... Par contre, ceux qui ne sauraient pas à quel point notre société est gangrénée, peuvent aller jeter un oeil et prendre conscience de la dimension du naufrage...ha les Francais, ils deviennent bon pour ce genre de series... c'est tendance...

blinke

Acteurs

Vidéos

Teaser
(Saison 1)
4 February 2021

Photos (3)

Séries similaires

Validé
Validé