• Network Tokyo MX
  • Genres Animation, Romance
  • Runtime 30 minutes
  • Total runtime 6 hours
  • Status Ended

Dance with Devils

329 members1 season12 episodes

Ritsuka Tachibana is a female second-year high school student who attends Shiko Academy in Shiko Town. She enjoyed her school life while living with her mother Maria, but one day, that balance fell into ruin when she discovers several of her attractive, male classmate are demons.

Options

Season

Episodes

Comments (5)

Je suis plutôt d'accord avec les autres commentaires, c'est assez niais avec des personnages assez stéréotypés... Mais bon, franchement c'est ce qui en fait un bon anime, si tous les animes commençaient à être trop réalistes, je ne pense pas qu'il y aurait encore quelconque intérêt de les regarder, je veux dire, les animes sont là pour nous emmener dans des mondes imaginaires (avec des zombies, vampires et compagnie, pas des bisounours hein), pas pour nous jeter en pleine face la réalité à chaque épisode -pour ça, t'as juste à mettre un pied dehors. Bref, je m'attendais pas vraiment à cette tournure de l'histoire, et encore moins à de la... comédie musicale ? Hum, mais franchement ça reste un bon petit anime à regarder, avec du romantisme et des rebondissements. Les graphismes sont très beaux, agréables à voir, et les chansons étaient bien, je crois ? (elles ne sont pas très marquantes en tout cas, sauf la dernière). Bref, à voir si vous ne l'avez toujours pas vu ! :D

Makumi

Plutôt que niais, je dirais que les personnages sont stéréotypés... Peut-être un peu trop par moment. Le scénario est un peu trop prévisible, l'histoire tourne en rond, ce qu'on apprend (ou comprend) au deuxième épisode ne semble explicite pour l'héroïne qu'à l'avant-dernier. Même si un personnage a réussi à me surprendre dans le bon sens. C'est un peu kitch aussi. Notamment les chansons mais la majorité reste agréable à écouter. Le visuel est sympathique bien que certaine scènes soient plutôt un peu violentes ou dérangeante, je n'arrive pas vraiment à classer cet anime. Oui, c'est un shojo mais je ne le conseillerais pas aux enfants. La fin est bien trouvée, bien plus réaliste que les petites incohérences par-ci par-là.

loana585

Je viens de finir la saison 1 ... Et je reste assez dubitative. En effet, l'histoire me semble pas mal mais les personnages sont assez niais (notamment l'héroïne principale). Par contre j'ai adoré le graphisme et la bande son! A regarder si on a du temps libre et qu'on veut passer un moment sans prise de tête !

MayaLys

Oh waw. Je viens de m'enfiler cette saison 01 et quelle merveille <3 Je suis sous le charme de Rem... Et Ritsuka est pour le moins une héroïne courageuse, qui ne se laisse pas faire et qui diffère des héroïnes du genre. J'ai totalement adoré et adhéré.

Slytheerin

Je le conseille à mille pour-cent. C'est mon anime préféré pour l'instant même si il n'est pas fini ! C'est vraiment à voir !

PilouPiou

Photos (6)