• Network NTV (JP)
  • Genres Animation, Drama, Mystery, Suspense, Thriller
  • Runtime 25 minutes
  • Total runtime 5 hours
  • Status Ended

Death Parade

3K members1 season12 episodes

"Welcome to QuinnDecim." What greets two unsuspecting guests is a strange bar, QuinnDecim, and the white-haired bartender, Decim. "From here you two shall begin a battle where your lives han g in the balance," he says to introduce the Death Game. Before long the guests' true natures become apparent. As a matter of course, at the game's end Decim is revealed to be the "arbiter." Decim's judgement on the two guests is...

Options

Season

Episodes

Comments (17)

L’opening aussi joyeux que l’anime : lol.

Phosphophyllite

Death Parade... un animé que je viens de terminer et que je vous conseil, il rentre directement dans mon top de mes animes favoris. Plus on avance, plus l'anime devient profond et bouleversant, c'est assez incroyable. Cet anime propose en effet, par ses personnages, son univers, sa bande son, une sérieuse réflexion sur la vie, la mort, le sens qu'on donne à nos actes et les conséquences qui en découlent. C'est une orientation de l'intrigue assez rare pour ce type de production et d'autant plus quand la réflexion proposée, riche, vient naturellement. Death Parade est à voir, vous ne le regretterez pas... " Memento Mori "

*Matraw

super émouvant !

keziahan

Un animé génialissime, j'en ai rarement vu d'aussi bon! L'histoire est super intéressante, j'aime beaucoup ce concept autour de la mort, ce système d'arbitre. Je trouve personnellement que les 12 épisodes ont suffit pour cette histoire, peut-être pas assez pour développer en détails le concept mais je ne pense pas que c'était l'idée de base. Les relations entre les personnages, surtout les deux protagonistes, sont adorables et on s'attache très vite à ceux-là. Une fin excellente, émouvante, je ne ressortirais pas de côté négatif juste pour "le dire", le côté positif domine largement. A regarder ! :)

Sunnyre

C'est un bon animé : les animations sont bonnes, l'histoire est intéressante, mais surtout j'avoue que la chose que je retiens le plus c'est l'opening ! J'en suis fan ><. Pour revenir à l'animé, le "monde" est intéressant. J'avoue que j'adore ce genre d'histoires, et des histoires sur ce thème me touchent particulièrement. Dommage que cela ne dure que 12 épisodes, car on se pose pas mal de petites questions, qui nous fait un peu bouder notre plaisir, mais cela reste un animé pour passer un très bon moment.

shaolan66

L'idée était pas mal mais au final c'est très limité, peu exploité, comme de nombreuses séries animes depuis un certain temps. Les situations sont assez clichées et on parvient plus ou moins toujours à comprendre ce qui se passe avant, et puis voilà, pas de vraie résolution, enfin bref, pas terrible malgré une réalisation correcte. Dommage, du gâchis de bonnes idées :/

Anourka

Super anime avec une jolie fin et un opening d'anthologie !

thenekojo

J'ai beaucoup aimé cet anime, le concept est cool, les personnages sont sympas ( les bouches basses ne m'ont pas trop plu au début, mais au final ça fait son charme), l'opening est fun, j'ai aimé la musique ! Il est vrai que certaines parties du scénario sont répétées vers la fin des épisodes, enfin petites parties, et j'aurais aimé en savoir un peu plus sur les personnages, et l'univers. Mais je le conseille tout de même, j'ai passé un bon moment, je l'ai bouffé en 3 jours ! Apparemment il y aurait un film "Death Billiards" sortit avant la série, je ne l'ai pas encore vu, mais peut-être qu'on aura plus d'explications là dedans :)

Sodium

Ce n'est pas un anime que je recommanderai même si certains épisodes sortent du lot. J'ai le sentiment que même si l'idée de base était intéressante, le scénario a très vite montré ses limites. Ca devenait assez répétitif et cette fin... Les explications sur le rôle des arbitres, les règles, ça ressemblait beaucoup à du remplissage. J'ai eu du mal à finir la seconde moitié de l'anime.

fulgence

Bon animé dans l'ensemble, mais sensation d'animé pas terminé arrivé a la fin, personnages pas assez développé, histoire pas creuser alors qu'il y a un énorme potentiel. On reste sur sa faim. Beaucoup de choses n'est pas expliqué, 12 épisode c'est trop peu.

harghan

L'OAV était super, l'anime l'est aussi. Malgré mon envie de voir plus de jeux, que ça soit terminé n'est pas une mauvaise chose en soi.

dankcloud

Un anime vraiment génial et émouvant (surtout le dernier épisode) ! Ca fait plaisir de voir un anime de qualité comme ça, j'espère qu'il y en aura d'autres d'un genre proche :)

Xx-mysterman-xX

Un final vraiment génial!

Biny974

J'espère vraiment qu'il y aura une suite parce que j'aime beaucoup ce format de série et les thèmes abordés

LKP2

Un épisode, un jugement. Rien de mieux dans cette thématique du jeu de la mort. Fléchettes, bowling, jeu de combat. Tout y passe. Un délice que de pouvoir regarder ce nouvel animé de 2015. Hâte de voir la suite après ces cinq premiers épisodes

alphonse80

Sans conteste le meilleur manga de ce début d'année entre un concept très bien pensé, des personnages intrigants et des scénarios percutants. Pour moi qui commençais à être un peu blasé par le manga de manière générale, c'est une agréable surprise.

Visqueux

Début très intéressant et concept original qui ouvre à beaucoup de possibilité Ps : les épisodes sont disponible les vendredis et non les dimanches

LKP2

Videos

Episode 1 VOSTFR
(Season 1 Episode 1)
6 February 2015

Similar shows (4)

Death Note
Death Note
La Petite Mort
La Petite Mort
Hell Girl
Hell Girl
Shigofumi - Letters from the Departed
Shigofumi - Letters from the Departed