Nicky Doll, la plus célèbre et internationale des drag queens françaises, enfile les talons de RuPaul et s’installe aux commandes de Drag Race France, pour une première saison événement ! À ses côtés, un duo d’exception pour trouver LA meilleure drag queen française : Kiddy Smile et Daphné Bürki.
Commentaires (8)
Renouvelée pour une saison 2
Nicky Doll est top maitresse du jeu . Bonne relève de Ru Paul . Ce qui pêche vraiment ce sont ses acolytes . on n'a pas d'equivalent de Michelle Visage (je ne parle pas en copie mais en forte personnalités) . Kiddy Smile et Daphné font malheureusement pâle figure aux côtés de Nicky . En esperant que le cast changera l'an prochain , hors Nicky bien sur !
c une découverte et une réussite! malgré la compétition, j aime leur bienveillance, l éclat de leur maquillage et la perfection de certaines tenues mais aussi le sens donné à ce show que je regarde avec ma fille de 18 ans....quant a l acting, il y a des marceaux choisis et on rit bien.
Au Canada, c’est disponible sur Crave aussi.
Petit recap du coup : l'émission sera diffusé, en France, sur France.tv Slash ainsi que sur Salto (et par extension Amazon Prime Video) et, à l'international sur WOW Presents Plus, sur Crave au Canada, mais également sur Stan. en Australie. L'épisode 1 sera donc diffusé le samedi 25 juin à 20h sur Slash, puis, exceptionnellement, sur France 2 à 23h30, et finalement les épisodes suivants seront disponibles tous les jeudis à 20h. Les 20 premières minutes de chaque épisode sont postées sur la chaîne YouTube de Slash le lendemain de la diffusion sur France.tv. Finalement, suite au bon résultat sur France 2 au lancement, il a été décidé que la diffusion de la saison se ferait sur la chaîne à J+2 soit tous les samedis à 00h. Voilà tout ce que l'on sait niveau diffusion.
La saison 1 commencera le 25 juin : https://twitter.com/francetvslash/status/1532350067339845632?t=AJuaYPd9-6fKkqhvb0HzEg&s=19
Spin-off français de RuPaul's Drag Race.