À la mort de son père, Jae-rim, une jeune femme fauchée, décide de se faire embaucher par un club privé pour riches. Son objectif : se trouver un mari aisé et avoir un destin à la Cendrillon.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
Un drama drôle et léger comme on aimerait en voir plus souvent
Ça a la couleur du conte de fées, le goût d’un conte de fées, et c’est un conte de fées. La série a les forces et les limites de ce qu’elle prétend être, à savoir une hénaurme parodie. 10 x 40 min., c’est court pour un drama coréen, mais c’est long pour une série qui ne sort pas du registre comique. C’est bourré de trucs vraiment très drôles (les noms - prince Cha Min, Ban Dan A, Do Hong… - les incrustations, les parties animées, les détournements de situation, les variations de style vraiment bien fichues comme la demande en mariage en clip de rap…), malheureusement, une vanne toutes les 2 minutes, ça donne un effet de trop plein qui nuit un peu au déroulement de l’histoire. En même temps, l’histoire, osef, on la connaît, c’est Cendrillon, et j’ai vraiment rigolé comme une oie tout du long 😁. Peut-être éviter de binger pour éviter la saturation ? A noter : le lead couple est vraiment bon.