• Network ITV
  • Genres Crime, Drama, Suspense
  • Runtime 45 minutes
  • Status Ended

Fearless (2017)

548 members1 season

Emma Banville, a human rights lawyer known for defending lost causes, sets out to prove the innocence of Kevin Russell, who was convicted for the murder of a school girl 14 years earlier.

Options

Season

Episodes

Comments (2)

Très honnête mini-série policière comme les britanniques nous ont habitué à en produire 13 à la douzaine. Je mets une note très moyenne parce que celle-ci n'a absolument rien d'original qui la fasse sortir du lot (en dehors de trois belles cascades d'accidents auto) et qu'il y en a plein d'autres qui m'ont beaucoup plus intéressé. Elle n'en demeure pas moins de qualité même si quand on y réfléchit un peu, le fond de l'histoire est complètement absurde. Les moyens déployés pour masquer un simple accident sont tout bonnement ridicules et l'implication américaine dans une affaire qui regarde exclusivement des britanniques l'est encore plus. On a surajouté la CIA dans un scénario qui n'en avait nul besoin pour le seul plaisir de lui donner le mauvais rôle. Contrairement à ce que pourrait laisser croire le commentaire de @niettingewikkeld , il s'agit ici d'une affaire de 2003 revisitée en 2017. Rien à voir donc avec les 70's. En revanche j'abonde dans son sens pour la lumineuse Robin Weigert qui dégage vraiment quelque chose que l'âge n'a nullement altéré (la bouche ou les yeux ? les 2 mon capitaine ! et tout le reste !). La musique du générique, Back from the Fire par Gold Brother, est bien aussi.

sbore

Bizarrement très peu suivi et encore moins commenté. Que se passe -t-il dans le monde des 'serie-makers' (!?) Les années '70 sont fort présent dans les séries anglaises, et dans les américaines c'est surtout le thème de la drogue qui est à l'ordre du jour. Petit détective plaisant à suivre et j'étais contente de voir l'actrice Robin Weigert à l'oeuvre. (entre autre Deadwood, la superbe Calamity Jane).

niettingewikkeld

Photos (11)