• Network Bravo (US)
  • Genre Drama
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 33 hours 45 minutes
  • Status Ended

Girlfriends' Guide to Divorce

1K members5 seasons45 episodes

Based on the best-selling “Girlfriends’ Guide” book series by Vicki Iovine, the series follows Abby, a self-help book author who hides the fact that she’s separated from her husband, as she starts to navigate her life as a single woman in her early 40s in Los Angeles. She finds herself seeking advice from her divorced friends, instead of her married ones which leads to some unexpected and life-changing experiences.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (18)

*** en tout cas série très légère et sympa à regarder. Modération > Commentaire édité, BetaSeries n'est pas un site d'échange de liens illégaux.

oumsoumayya

quelqu'un sait quand la saison 5 sera diffusée?

vitaamine

Saison 3 àpd 11/01 sur ELLE Girl.

Maretoh

Je n'arrive pas à trouver la saison 2 vostfr en entière ... Du coup je ne vais pas regarder dommage :s

ALICE_D76

Série renouvelée pour 3 saisons (jusqu'à la 5ème, qui sera la dernière).

Maretoh

Excellente série, si vous aimez Sex and the city ou Mistresses vous allez adorer. Quel plaisir de retrouver Cuddy de Dr House et Cooper de Private Practice.

titouweb

Je ne trouve pas cette serie si cliché que ca ... Mais j'aime bien l'univers pour l'instant et les acteurs sont bien !

clo94

La 2e saison c'est pour quand?

vitaamine

En dehors de 2/3 de situations convenues, il reste 1/3 de sincérité due au talent des actrices. Pour ces moments de grâce, je continuerai avec plaisir de regarder cette série. Mais j'ai des doutes sur sa capacité à enchainer d'autres saisons...

Witchking

Moi j'ai trouvé ça plat, attendu, redondant, racoleur, pas drôle... Bref j'abandonne.

Fiuretta

La série est renouvelée pour une 2ème saison.

Maretoh

Je trouve cette série plutôt chouette. Elle a un côté Californication au féminin, avec un personnage principal moins cynique, moins pathétique que Moody (que je déteste !). Elle parle bien des difficultés que rencontrent les femmes avec leur mariage, dans certains milieux où seule compte la jeunesse, une fois la quarantaine bien passée et les enfants plus grands que des bébés… Elle soulève des questions de fond. (D'ailleurs, j'ai été surprise que les ex des filles (notamment celui de l'avocate, le roux) soient si jeunes… On a tellement l'habitude de voir, à l'écran, les hommes avec des femmes plus jeunes qu'on oublie que dans les couples qui se rencontrent à la fac, par exemple, et se marient et ont des enfants, homme et femme ont le même âge… Ce qui est bien révélateur.) Le sujet ne me semble pas avoir été tellement traité du point de vue féminin (au-delà du pathétique de la femme délaissée). Les scènes ne sont pas si cliché que ça, et les acteurs sont bons : sans pour autant penser que c'est la série du siècle, j'accroche bien.

Azarea

c'est bourré de clichés, que ce soit au niveau des personnages ou du scénario, on voit tout venir à 3kilomètres... j'aime pourtant les acteurs au départ mais la sauce ne prend pas

shaenerys

Bonne surprise cette série!! Casting au top (Cuddy & Cooper <3)

vitaamine

aucun sous-titre ne marche !

huddy13

Videos

Trailer
(Season 1)
15 July 2014

Photos (15)

Similar shows (5)

Desperate Housewives
Desperate Housewives
Younger
Younger
Single Ladies
Single Ladies
Mistresses (US)
Mistresses (US)
The Starter Wife
The Starter Wife