• Network KBS TV2
  • Genres Comedy, Romance, Thriller
  • Runtime 60 minutes
  • Total runtime 20 hours
  • Status Ended

Healer

1K members1 season20 episodes

Healer is a special kind of night courier. For the right amount of, he get's his customer whatever they want. The only line he draws is murder. One day he latest job leads him the a second rate tabloid writer, Chae Young-shin and the successful reporter Kim Moon-ho. Going undercover as a bumbling intern with Chae Young-shin, he find's himself uncovering a mystery going back to his childhood and connecting him in unexpected ways with to the two reporters.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (13)

Ce drama est tout simplement génial !!

izamitty

Le meilleur drama que j'ai vu jusqu'à maintenant il est tout simplement parfait. Concernant les personnages pas un seul faux pas aucun des personnages n'est à jeter, le héros interprété brillamment par Ji Chang Wook est parfait il est à la fois fort et sensible, déterminé et hésitant, rude et amoureux. Bref il est super et vraiment trop mignon avec l'héroine c'est rare que dans un drama un héros soit fort et tendre d'habitude soit c'est une larve ou alors il est fort et il la traite comme de la me**e. L'héroine Chae Young-Shin j'ai beau réfléchir je ne vois pas d'autre mot que magnifique et parfaite, elle est géniale et Park Min Young a sans aucun doute interprété son meilleur rôle jusqu'ici et par la même occasion mon rôle féminin préféré, elle est complètement barrée sans en faire trop elle sait s'amuser de tout en étant sérieuse et c'est pas parce qu'elle est amoureuse qu'elle se transforme en pot de fleur. De plus son alchimie avec le héros est tout simplement impressionnante. Le journaliste Kim Moon Ho est bien interprété et en gros j'ai aimé son alchimie avec les autres personnages, Ajhuma je l'ai adoré elle est complètement folle cette femme mais vraiment attachante, j'ai bien aimé aussi les collègues de l'héroine, la belle soeur du journaliste qui m'a touché mais même les méchants m'ont intéressés d'autant plus qu'ils avaient une histoire. Coté scénario il est parfait donc je ne reviens pas dessus mais globalement aucune scène n'est de trop et il n'y a aucun temps mort c'est un beau boulot de la scénariste, de plus le réalisateur a aussi fait du bon boulot car le drama est très bien filmé. Le drama est donc un grand succès avec un scénario parfait, des acteurs plus que parfaits et une alchimie entre les personnages superbement réussie. Le seul point négatif serait une fin un petit peu baclée mais sinon rien à dire il est PARFAIT.

*Dramalove

Mon premier vrai Drama coréen et j'ai surkiffé !!!

Dr3dD

Un petit bijou comme on en fait peu à KDramaland. Les scénaristes réussissent à éviter les écueils habituels et les ficelles usées jusqu'à la corde. L'intrigue principale garde un bon rythme avec les diverses révélations, les flashback et les scènes d'action. Même les personnages secondaires sont intéressant et existent. Le cast est excellent, Ji Chang-Wook en tête. Difficile de ne pas mentionner le couple qui est tout simplement adorable (et pas de triangle, carré, ... !). je recommande très fortement !

breched

Malgré les excellentes critiques sur ce drama, j’ai longtemps hésité à la regarder, généralement je suis pas trop fan quand le héros ou l’héroïne est un journaliste…mais là bizarrement aucun problème. L’intrigue policière est intéressante et maintient l’intérêt de ce drama même si il faut bien l’avouer, à partir de l’épisode 8, je ne le regardais plus que pour le couple Ji Chang-wook/ Park Min-young. Ils sont vraiment mignons tous les deux et leur couple est tellement naturel et évident, voire pré-destiné que c’est absolument génial de les voir devenir ce couple. Les rebondissements liés à leur histoire commune et le regard attendrissant de Ji Chang-wook face à Park Min-young, j’ai littéralement craqué. Les scènes d’action sont également géniales quand Ji Chang-wook est en healer, les combats très bien orchestrés et les prouesses au combat de Ji Chang-wook rendent le tout très réel. A voir absolument

claire18

Ce drama est une pure merveille, il a réussi à être à prendre la place de numéro. Puis je ne sais pas, mais ça change des dramas habituels puis surtout on a pas eu le coup du triangle amoureux et rien que pour ça il mérite le coup d'oeil, bref je vous le conseille absolument.

halletieskid

J'ai adoooooré ! J'étais sceptique à l'idée de regarder des dramas, et une amie m'a forcée à regarder Healer.. C'est donc mon premier drama et je ne suis pas déçue ! J'ai binge watched en 4 jours à peu près :')

Angelikarateka

Ça ressemble dans l'histoire à City Hunter et vite fait à Pinocchio qui aborde aussi le rôle des journalistes. Mais c'est super, j'aime beaucoup les 2 acteurs principaux ensemble (même si ça n'égale pas pour le coup le couple principal de Pinocchio ^^)

Sticbaou

Tellement bien que je l'ai fini en un temps record ^^ On en veut d'autres des comme ça :D

Babasile

Une magnifique surprise, ce drama est tout simplement excellent ! Que ce soit dans l'humour, l'amour ou l'action. Des scènes de combat impressionnante mais qui ne dure pas non plus trois plombe. Une romance trop mignonne avec des acteurs vraiment au top. Mention spéciale pour Ji Chang Wook qui m'a ébloui dans cette histoire.

Vouvaserie

Amazing Dramaa ! I Feel Like I'm Watching City Hunter Season 2 ????

exo

Déjà 5 épisodes de vus est je suis déjà accro

AnaYoonSuu

Excellent drama ! Bien plus prenant que Pinocchio, sorti quelques semaines avant et dont le sujet est également l'univers journalistique. Dans Healer, le héros saute de toit en toit comme dans Assassin's Creed ou Spiderman... c'est quand même super classe.

Hillja

Videos

Trailer
21 December 2014

Similar shows (4)

City Hunter (KR)
City Hunter (KR)
Pinocchio
Pinocchio
The K2
The K2
Pride and Prejudice (2014)
Pride and Prejudice (2014)