À dix ans, chaque enfant se voit attribuer une classe définissant ses aptitudes et son avenir. Toutefois, Arel, dont l’ascendance le prédestinait pourtant à un futur éclatant, fait figure d’exception et ne correspond à aucune d’elles. Considéré dès lors comme un rebut de la société, le jeune homme, loin de se laisser abattre, décide de braver son destin et de devenir un véritable héros en transcendant sa condition de « sans-classe ».
Commentaires (4)
Cette série ne vaut honnêtement pas le coup d'œil. Les persos sont si creux qu'on ne s'attache à aucun d'entre eux, le héros est hyper mou et rend l'intrigue fade, sans parler de la sœur du héros et la relation entre les 2 personnages... Puis le héros faible qui est en fait le plus fort... ben on connaît à force, il y a tellement de séries qui reprennent cette recette. Plus de 3 étoiles pour cette série c'est sacrément généreux.
Rien de nouveau, un animé sans intérêt, misogyne sous ses pseudo airs, des perso creux.. rien qui vaille le detour
La série aurait pu ètre intéressante mais les parents du héros sont vides et sa relation avec sa soeur est cauchemardesque. Stop avec cet inceste catastrophique.
Dispo sur ADN https://animationdigitalnetwork.com/video/1331-hero-without-a-class-who-even-needs-skills avec une semaine d'avance sur la date de diffusion TV japonaise