• Network ITV
  • Genres Action, Adventure, Drama
  • Runtime 60 minutes
  • Total runtime 10 hours
  • Status Ended

Jekyll and Hyde

1K members1 season10 episodes

Robert Jekyll, the grandson of Henry Jekyll, is on his quest to discover his real identity, his true family history and the nature of his ‘curse’ – which his foster father, Dr Vishal Najaran , is controlling with medication. His journey will take him into a dark and unforgiving place, as his alter ego seems capable of anything. At the same time there are shadowy forces trying to find Jekyll and the source of his powers.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (13)

Très bonne série avec des acteurs convainquants dans leur rôle. Dommage qu'il n'y ait pas de saison 2.?

bolivar70

Bonsoir, vraiment trop triste que la série soit terminée, j'ai vraiment accroché !! Terminé juste à l'instant, je voulais absolument une suite :'(

Ouistiti64

Faire abstraction de la version Moffat, et regarder le show : c'est vraiment sympathique.

Shamaane

Très bonne série, bien sûr il y a des défauts comme partout mais faut arrêter de comparer cette série à Jekyll de Moffat, la direction est complètement différente et assumé comme tel, c'est du divertissement pur et simple, l'accent à été mis sur l'action plutôt que sur la lutte interne de Jekyll et ce n'est pas gênant. Aurait mérité au moins une saison 2 rien que pour résoudre cette fin cliffhanger en forme de doigt d'honneur

Angelaaaaa

Allez, c'est le moment où je donne mon opinion je la trouve pas si désastreuse que ce que certains ont l'air de dire, après c'est sur que ça s'éloigne carrément de l'oeuvre de base au niveau des plots et qu'à un moment ça part un peut en supernatural mais bon, est que c'est si mal que ça? Après ça relance un peut le débat de "a quel point une oeuvre inspirée d'une oeuvre originale peut s'en détacher, quels aspects elle a le droit de prendre sans prendre le reste, et cetera" (je pense sérieusement lancer un vrai débat dessus un jour mais pas ici ni maintenant x) Une série de chasse d'antitées magiques/supernaturelles avec en personnage principal Jekyll/Hyde pourrait être pas mal en soit, si on accepte que ce soit ça plus qu'une adaptation Après selon moi le problème est que Hyde est beaucoup trop gentil, ils en parlent comme une menace, quelqu'un de dangereux, mais c'est juste un mec assez sadique et jemenfoutiste, alors oui, ça va l'empécher d'avoir des relations amoureuse durables, mais bon... y'a plus dramatique comme plot... après j'aime bien le personnage de Hyde en lui même et j'aime bien la performance de l'acteur qui selon moi joue très bien le dédoublement de personnalité, mais c'est pas vraiment un hyde quoi. Après ça m'a pas tellement empécher d'aprécier la série et personnellement j'aurais bien aimé qu'elle continue un peut par contre, un petit SPOILE pour la fin:

prof.caliente

Pas de saison 2 pour Jekyll and Hyde.

Maretoh

Ouf, j'ai commencé le premier épisode, et dès que j'ai vu la tronche de masque d'Halloween en plastique cheap de Mr. Hyde, j'ai tout fermé et supprimer l'épisode. Donc, avant même le générique de début, c'était stoppé et supprimé. SAUVEZ-VOUS!! Si vous voulez du vrai Jekyll/Hyde, la série British "Jekyll" est vraiiiiiiiiment délicieuse!

Haztlen

Avouons-le , cette série est faite pour des midinettes , ce n'est en rien comparable à Penny Dreadful , c'est soit surjoué soit mal joué soit c'est con soit trop tiré par les cheveux. Je suis très déçu ! Dire que certains acteurs que j'aime bien et jouent si bien en temps normal , font trop trop trop ici ! Vivement que itv nous épargne ce massacre de l'oeuvre originelle !

Batsly

Ce n'est pas génial, mais ça se regarde. Pour les soirées pauvres en programmation, pour s'économiser quelques neurones alors ça ira; en revanche pour l'originalité, la créativité ou une bonne mise en scène ce pilote ne présage rien de bon. Musique omniprésente et gonflante, images ultra-léchées, ralentis ringards, poncifs du genre à chaque plan et quelques acteurs peu sentis plombent dès les premières minutes cet épisode. Par curiosité je vais jeter un œil sur un autre épisode, mais autant le dire tout de suite, de Stevenson il ne subsiste vraiment plus rien. Pour ceux qui se demandent si cette série est aussi violente que le dit la polémique à deux balles, ça l'est autant qu'un Dr Who, Grimm ou Supernatural par exemple.

Bobolourson

Plus que 10 jours...

Batsly

Videos

Trailer
(Season 1)
15 July 2015

Photos (13)