×
Chargement en cours
  • Pays Corée du Sud
  • Genres Comédie, Drame, Romance
  • Durée d’un épisode 60 minutes
  • Durée totale 20 heures
  • Statut Terminée
  • Chaîne MBC

Kill Me, Heal Me

1K membres 1 saison20 épisodes

Cha Do-Hyun a sept personnalités qui lui rendent la vie impossible. Il croise la route de Oh Ri-Jin et Oh Ri-On, des jumeaux quelque peu excentriques. Ri-Jin est une interne à l'hôpital tandis que son frère est l'auteur anonyme de best-sellers.

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (13)

Dur de dire au revoir à cette série et ces personnages ! Une intrigue très bien ficelée, de nombreux rebondissements, un vrai travail de recherche pour représenter le TDI. Les différentes personnalités sont excellentes, Ji Seung est un acteur incroyable capable de jouer aussi bien une adolescente qu'un bad boy violent ou un jeune dépressif. Ce qui est bien aussi, c'est que Ri Jin n'est pas qu'un simple love interest, elle fait équipe avec lui, l'aide, le soutien, tout en continuant son travail de psy, le mélange est parfait. On a un personnage féminin singulier à égalité avec le personnage masculin comme on aimerait en voir plus souvent, elle ne dépend pas de lui, elle est son alliée. Le premier épisode (comme dans beaucoup de dramas) peut paraître brouillon, mais dès qu'on passe au suivant, on accroche et on a envie de savoir la suite ! Qui dit TDI dit aussi de traumatismes dans l'enfance, mais tout est abordé de manière bienveillante. Les enfants acteurs jouent très bien également et c'est rare de parler de ce genre de sujet, c'est important de montrer concrètement comment se mettent en place ces mécanismes psychologiques. Bref, le genre de série que l'on aimerait voir plus souvent !

Skylight77

Tropppp

Kakarllia

Superbe drama, Ji Sung est toujours aussi incroyable dans ses rôles. L'histoire et les personnes sont attachant, il faut réussir à passer au delà des cris répéter et agaçant du personnage de l'actrice. Mais le duo fonctionne bien et les proches du duo sont tout aussi attachant. Une drama a voir et revoir. La bande son est top !!

yoam

J’ai beaucoup aimé ce drama qui propose une histoire intéressante avec des troubles psychiques dont on parle pas beaucoup et la prestation de l’acteur pour endosser toutes ces différentes personnalités a été magistrale Je confirme certains commentaires, il faut s’accrocher les premiers épisodes Personnellement sans le commentaire qui me disait de tenir, j’aurais abandonné la série. Je pense qu’il m’a fallu environ 6-7 épisodes pour enfin crocher et apprécier le drama Et oui, l’actrice principale est insupportable... elle évolue un peu au fil du drama, mais j’ai un peu de peine avec cette actrice dans ce rôle là En résumé, excellent drama avec une histoire touchante de reconstruction de soi après des événements dramatiques

lola128

Pour ceux qui aurait des doutes, accrochez-vous, j'ai eu besoin de quelques épisodes et la rencontre avec les alter-égos pour que l'histoire m'accroche. Le personnage de Lin Jin est effectivement insupportable au début, mais comme dans tout les dramas, son comportement évolue dans la série, pour le mieux pour une fois!

djessic

j ai aimé ce drama mais le seul reproche que je lui fait est de ne pas avoir assez exploité les autres personnalités et lin jin est insupportable

anjiro

Un bon drama, qui fait passer du rire aux larmes, la performance de l'acteur pour jouer les différentes personnalités est à saluer ! Coup de coeur pour l'OST.

noemiena45

ce drama est magnifique avec une histoire trés forte et trés belle ausis et l'acteur qui joue dedans a un talent incroyable

A01A

Opppaaaaa!!!! XD

michinobuSan

Drama plein d'émotion! Arrache des larmes un instant et fait rire aux éclats le suivant XD l'acteur principal est parfait pour ces rôles. Recommande +++++

michinobuSan

Aaah que dire, probablement l'un des plus beaux dramas que j'ai vu. Il te fait passer par plusieurs émotions, du rire aux pleurs très rapidement. L'OST est magnifique, le jeu des acteurs parfait. Le scénario et la réalisation sont tellement bien ficelé que ça t'accroche jusqu'au bout. Moi qui généralement abandonne les dramas vers le milieu, j'ai fini celui-là avec un grand plaisir. Et puis les personnages et les relations qu'ils ont entre eux m'ont fait penser à une grande famille unie, bref vous ne regretterez pas de le visionner. J'applaudis tout de même Ji Sung pour son magnifique interprétation des personnalités, Do Hyun, Se Gi, Yo Na, Yo Sub, Perry Park, Nana... Wouah. C'était vraiment un beau rôle de composition pour lui. Tous attachants à leur manière, leur dire au revoir c'est comme perdre des amis extraordinaires. Tout ça pour dire que c'est l'un des dramas qui m'a probablement le plus marqué.

Blablacoucou

Merci les amis pour votre travaille

Niazylix

devenu mon drama number one ! ce drama nous fait passer par toutes les émotions et on ne s'ennui jamais du 1 er au dernier épisode ! ji sung est juste deabak, il joue à merveille chacune des 7 personnalités en particulier yo na ! tout les personnages sont attachants mais surtout drôle a souhait et l'histoire est magnifique et il y a des révélations jusqu'au dernier épisode !!! je conseille fortement ce petit bijou :)

fannyfy

Vidéos

Trailer
25 December 2014

Photos (13)

Séries similaires (6)

It's Okay to Not Be Okay
It's Okay to Not Be Okay
Tara dans tous ses états
Tara dans tous ses états
It's Okay, That's Love
It's Okay, That's Love
Hyde, Jekyll, Me
Hyde, Jekyll, Me
Hyde, Jekyll, Me
Hyde, Jekyll, Me
Stars Falling From the Sky
Stars Falling From the Sky