• Network TV Tokyo
  • Genres Animation, Drama
  • Runtime 25 minutes
  • Total runtime 5 hours 50 minutes
  • Status Ended

Kimi no iru machi

261 members1 season14 episodes

Le jeune Haruto Kirishima coule des jours paisibles dans sa campagne jusqu’au jour où il apprend qu’une étrangère va venir vivre chez lui. Eba Yuzuki est la fille d’une connaissance de son père et compte passer les 3 années de lycée qui lui restent chez Haruto. Ce dernier refuse de se lier avec cette inconnue et redoute que Kanzaki, la fille dont il est secrètement amoureux, ne se fasse de fausses idées. Cependant au fil du temps, Yuzuki ressent des sentiments envers Haruto, qui lui est amoureux de Kanzaki. Malgré cela, il va se rapprocher peu à peu de Yuzuki, dont leur relation portera à confusion auprès de leurs camarades de classe…

Options

Season

Episodes

Comments (6)

Que dire que dire .. J'ai vraiment apprécié ce manga, les dessins sont bons, l'émotion est là, mais la fin .. Elle était assez prévisible, mais ce n'était pas du tout celle que j'attendais.. J'aurais préféré une fin à la golden time, pour ceux qui voient ce que je veux dire :c

Ulysar

Moi qui généralement regarde des "Shonen" comme fairy tail, One-piece et d'autres je dois vous avouer que j'ai littéralement dévoré celui-ci. x) Vous l'aurez compris, je suis un petit amateur de ce genre de mangas là mais j'ai accroché dès le second épisode et donc je le recommande. =P Personnellement l'histoire m'a beaucoup intéressé et c'est pour cette raison que je suis resté scotché devant mon PC avec seulement un café et une clope certes classique mais prenante ! De plus graphiquement je l'ai trouvé plus qu'a la hauteur, je m’attendais à moins bon que ça. Les personnages sont attachants et l'émotion de ces derniers c'est convenablement fait ressentir. Et pour la musique ... Mmmm, je ne saurais m'exprimer clairement à ce sujet car comme je l'ai mentionné plus haut j'ai très peu d'expérience pour tout "Shojo" accès sur la romance. (Je me démerde mieux en "Magical Girl" comme "Puella Magi Madoka Magica" par exemple ^^' (qui d’ailleurs m'a beaucoup plu et que je recommande également :))) - Ma note : 13/20 (Bon) --Graphiques : 4/5 (Très Bon) --Personnages : 3/5 (Bon) --Histoire : 4/5 (Très Bon) --Musique : 2/5 (Pas Mal)

Maitre-Yodo

Plutôt prévisible mais surprenant à la fois. Peut-être est-ce ce qui m'a fais apprécié cet anime? Histoire touchante même si ce n'est pas mon genre d'animé favoris. Je le recommande tout de même :)

dopesick

Shojo assez sympathique, l'histoire est assez classique, elle tourne autour d'un héros et de plusieurs filles... rien qui semble très original et pourtant, c'est facile à regarder et la série est agréable. Les graphismes sont très beaux et fins.. Seule la fin m'a semblé un peu bâclée, dommage. Il existe aussi 2 oav qui "résument" l'histoire.

Ryuuzaki31

Photos (5)

Similar shows

Suzuka
Suzuka